Les grands moyens avant la saison des pluies

13/03/2012
Les grands moyens avant la saison des pluies

Les travaux de drainage des eaux pluviales des quartiers d’Agbalépédogan et d’Aflao-Gakli à Lomé avancent à un rythme soutenu et devraient être livrés avant la saison des grandes pluies. La capitale disposera alors de plusieurs bassins de rétention et de collecteurs 

Ces ouvrages qui s’inscrivent dans le cadre du PURISE (Projet d'urgence de réhabilitation d'infrastructures et de services électriques) sont réalisés par six entreprises retenues après appels d’offres ; il s’agit de ECG, GER, FK Construction, GTOA, ADAÏSSO et Fils et IG Togo.

En photo: Le bassin d'Agbalépédogan réalisé par l'entreprise ECG

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).