Les grands travaux se poursuivent

31/12/2010
Les grands travaux se poursuivent

La rue 37 TKA longeant la clôture de l’aéroport international, entre le carrefour Amina et le rond point du boulevard de l’Oti à Lomé est en plein réaménagement.
Sur financement de la Banque mondiale, le gouvernement togolais a entrepris le réaménagement de cette artère ; les travaux devraient durer 7 mois.
« La voie étant très usitée, nous avons prévu une déviation pour assurer la libre circulation des automobilistes en direction de Bè et Kpota. Nous prenons également des dispositions pour un entretien et un arrosage régulier de la déviation afin de réduire au minimum la poussière sur l’environnement ambiant », a expliqué jeudi Djodessé Anani, le directeur technique d’Agetur, qui supervise les travaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.