Les grands travaux se poursuivent

31/12/2010
Les grands travaux se poursuivent

La rue 37 TKA longeant la clôture de l’aéroport international, entre le carrefour Amina et le rond point du boulevard de l’Oti à Lomé est en plein réaménagement.
Sur financement de la Banque mondiale, le gouvernement togolais a entrepris le réaménagement de cette artère ; les travaux devraient durer 7 mois.
« La voie étant très usitée, nous avons prévu une déviation pour assurer la libre circulation des automobilistes en direction de Bè et Kpota. Nous prenons également des dispositions pour un entretien et un arrosage régulier de la déviation afin de réduire au minimum la poussière sur l’environnement ambiant », a expliqué jeudi Djodessé Anani, le directeur technique d’Agetur, qui supervise les travaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.