Les grands travaux se poursuivent

31/12/2010
Les grands travaux se poursuivent

La rue 37 TKA longeant la clôture de l’aéroport international, entre le carrefour Amina et le rond point du boulevard de l’Oti à Lomé est en plein réaménagement.
Sur financement de la Banque mondiale, le gouvernement togolais a entrepris le réaménagement de cette artère ; les travaux devraient durer 7 mois.
« La voie étant très usitée, nous avons prévu une déviation pour assurer la libre circulation des automobilistes en direction de Bè et Kpota. Nous prenons également des dispositions pour un entretien et un arrosage régulier de la déviation afin de réduire au minimum la poussière sur l’environnement ambiant », a expliqué jeudi Djodessé Anani, le directeur technique d’Agetur, qui supervise les travaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.