Les grands travaux se poursuivent

31/12/2010
Les grands travaux se poursuivent

La rue 37 TKA longeant la clôture de l’aéroport international, entre le carrefour Amina et le rond point du boulevard de l’Oti à Lomé est en plein réaménagement.
Sur financement de la Banque mondiale, le gouvernement togolais a entrepris le réaménagement de cette artère ; les travaux devraient durer 7 mois.
« La voie étant très usitée, nous avons prévu une déviation pour assurer la libre circulation des automobilistes en direction de Bè et Kpota. Nous prenons également des dispositions pour un entretien et un arrosage régulier de la déviation afin de réduire au minimum la poussière sur l’environnement ambiant », a expliqué jeudi Djodessé Anani, le directeur technique d’Agetur, qui supervise les travaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.