Les grands travaux se poursuivent

31/12/2010
Les grands travaux se poursuivent

La rue 37 TKA longeant la clôture de l’aéroport international, entre le carrefour Amina et le rond point du boulevard de l’Oti à Lomé est en plein réaménagement.
Sur financement de la Banque mondiale, le gouvernement togolais a entrepris le réaménagement de cette artère ; les travaux devraient durer 7 mois.
« La voie étant très usitée, nous avons prévu une déviation pour assurer la libre circulation des automobilistes en direction de Bè et Kpota. Nous prenons également des dispositions pour un entretien et un arrosage régulier de la déviation afin de réduire au minimum la poussière sur l’environnement ambiant », a expliqué jeudi Djodessé Anani, le directeur technique d’Agetur, qui supervise les travaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.