Les routiers sont sympas

12/09/2014
Les routiers sont sympas

Les routiers sous surveillance

Le ministre des Transports, Ninsao Gnofam, a annoncé vendredi un assouplissement des mesures concernant l’interdiction de circulation de nuit des poids lourds.

Camions et bus n’ont pas le droit d’emprunter les routes togolaises à partir de 18h. Le dispositif, mis en place en avril dernier pour limiter le nombre d’accidents, sera repoussé à 22h.

Les syndicats de conducteurs routiers et des transporteurs avaient demandé un peu plus de souplesse. Mais le ministre a prévenu, l’allègement sera graduel et pas automatique. Si le nombre d’accidents repart à la hausse, l’interdiction repassera à 18h.

Plus de 400 personnes ont été tuées sur les routes depuis le début de l’année.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.