Les tarifs des transports restent inchangés

18/01/2011
Les tarifs des transports restent inchangés

C’était prévisible. Après la légère baisse des carburants intervenue vendredi dernier, les clients exigent des bus une répercussion sur les tarifs. Les professionnels des transports refusent expliquant que si l’essence sans plomb a effectivement un peu baissé, ce n’est pas le cas du diesel qui lui a augmenté ; or la plupart des minibus roulent au diesel.
Le ministre du commerce, Kokou Gozan, a indiqué que tant que la variation n’avait pas atteint 50 Fcfa de façon cumulative à la hausse comme à la baisse, il était hors de question de modifier le coût des transports.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.