Les tarifs des transports restent inchangés

18/01/2011
Les tarifs des transports restent inchangés

C’était prévisible. Après la légère baisse des carburants intervenue vendredi dernier, les clients exigent des bus une répercussion sur les tarifs. Les professionnels des transports refusent expliquant que si l’essence sans plomb a effectivement un peu baissé, ce n’est pas le cas du diesel qui lui a augmenté ; or la plupart des minibus roulent au diesel.
Le ministre du commerce, Kokou Gozan, a indiqué que tant que la variation n’avait pas atteint 50 Fcfa de façon cumulative à la hausse comme à la baisse, il était hors de question de modifier le coût des transports.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).