Les travaux sont presque achevés place de l’indépendance

06/04/2010
Les travaux sont presque achevés place de l’indépendance

Derniers coups de pioches, réglages millimétrés du revêtement au sol, arrosage des fleurs fraîchement plantées, installation des lampadaires. Les ouvriers travaillent d’arrache-pied pour que la rénovation de la place de l’indépendance et du monument soit achevée le 27 avril, jour de l’indépendance du Togo.
De larges allées et espaces verts permettront aux passants de se relaxer et, au besoin, de se rafraîchir grâce aux deux nouveaux bassins dotés de fontaines.
Face à l’hôtel du « 2 février », lui-même plongé dans une interminable rénovation et du Palais des Congrès, la place n’était plus entretenue depuis une bonne quinzaine d’années. Les employés municipaux se contentant d’enlever de temps à autres les ordures.
En photo : la place au début des travaux

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.