Lomé accueille les super flics

16/03/2012
Lomé accueille les super flics

Les représentants du comité technique de l’organisation des directeurs de la police d’Afrique de l’Ouest (WAPCCO) se retrouvent au Togo du 21 au 23 mars pour préparer l’assemblée générale qui se déroulera dans quelques semaines à Abuja. 

Des officiels de la Cédéao assisteront à cette réunion.

Les participants évoqueront également les dossiers chauds comme la lutte contre la criminalité et conte le trafic de drogue, la mise en œuvre des recommandations d’Interpol et le renforcement de la coopération régionale avec des opérations conjointes pour neutraliser les réseaux mafieux, notamment ceux actifs dans le trafic de stupéfiants au niveau régional.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.

Les Mozambicains jonglent avec les partitions

Culture

L’Institut Français du Togo et le Grand Rex présentent le 21 mai prochain ‘Maputo Mozambique’, un spectacle de jonglage musical. 

Stimuler la créativité

Tech & Web

Cina Lawson a annoncé le lancement de deux concours tournés vers l'innovation. L'un deux concerne le développement des applications mobiles.

Tom Saintfiet prend la direction des Eperviers

Sport

L’équipe nationale du Togo a enfin son sélectionneur. Il s’agit du Belge Tom Saintfiet.