Lomé accueille les super flics

16/03/2012
Lomé accueille les super flics

Les représentants du comité technique de l’organisation des directeurs de la police d’Afrique de l’Ouest (WAPCCO) se retrouvent au Togo du 21 au 23 mars pour préparer l’assemblée générale qui se déroulera dans quelques semaines à Abuja. 

Des officiels de la Cédéao assisteront à cette réunion.

Les participants évoqueront également les dossiers chauds comme la lutte contre la criminalité et conte le trafic de drogue, la mise en œuvre des recommandations d’Interpol et le renforcement de la coopération régionale avec des opérations conjointes pour neutraliser les réseaux mafieux, notamment ceux actifs dans le trafic de stupéfiants au niveau régional.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Wacem : l’enquête a débuté

Faits divers

L’explosion accidentelle survenue mardi dans une cimenterie de la société Wacem à Tabligbo (70km de Lomé) a fait 5 morts.

L'énergie vecteur de développement

Coopération

Le Premier ministre togolais Komi Selom Klassou a participé mardi à Abidjan à la cérémonie marquant le lancement du Groupe des leaders ouest- africains de l’énergie (GLAE).

D1 : retour sur les pelouses le 9 août

Sport

Tout arrive, il faut seulement être un peu patient. Le championnat de D1 débutera le 9 août prochain. 

Le retour de Clara Lawson Ames

Culture

Après 20 ans d’absence, la styliste togolaise Clara Lawson Ames est de retour au Togo. Elle organisera le 4 juillet à Lomé un défilé de ses dernières créations.