Lomé accueille les super flics

16/03/2012
Lomé accueille les super flics

Les représentants du comité technique de l’organisation des directeurs de la police d’Afrique de l’Ouest (WAPCCO) se retrouvent au Togo du 21 au 23 mars pour préparer l’assemblée générale qui se déroulera dans quelques semaines à Abuja. 

Des officiels de la Cédéao assisteront à cette réunion.

Les participants évoqueront également les dossiers chauds comme la lutte contre la criminalité et conte le trafic de drogue, la mise en œuvre des recommandations d’Interpol et le renforcement de la coopération régionale avec des opérations conjointes pour neutraliser les réseaux mafieux, notamment ceux actifs dans le trafic de stupéfiants au niveau régional.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Descente aux enfers

Sport

Conséquence mathématique de ses défaites face à la Guinée et au Ghana, l’équipe nationale de foot chute dans le dernier classement de la FIFA.

La CAN débute à Niamey

Sport

La 3Coupe d’Afrique des Nations de Maracaña se déroule du 17 au 22 septembre à Niamey (Niger). Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Niger et Togo sont présents.

Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Faits divers

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1.

Viviane Van Steirteghem s’en va mais la coopération demeure

Coopération

Après le ministre des Affaires étrangères la semaine dernière, Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’UNICEF au Togo, est allé faire ses adieux lundi au Premier ministre.