Lomé désormais plus proche de N’Djamena

02/06/2010
Lomé désormais plus proche de N’Djamena

La compagnie aérienne Asky lance mercredi son vol inaugural vers N’Djamena ; une nouvelle destination en Afrique centrale après Kinshasa, Libreville et Brazzaville.
L’Etat-major d’Asky fait le déplacement pour l’occasion avec un accueil officiel par les autorités tchadiennes.
Quatre vols hebdomadaires sont prévus au départ de Lomé, via Cotonou.
N’Djamena est la 13 destination desservie par cette compagnie basée au Togo et dont l’opérateur technique n’est autre qu’Ethiopian Airlines.
Lancée mi-janvier 2010, Asky affiche des taux de remplissage de l’ordre de 70% sur l’ensemble de son réseau ; plus que satisfaisant en l’absence de publicité, mais une notoriété suscitée par le bouche à oreille dans les capitales où la compagnie est présente : Banjul, Accra, Freetown, Conakry, Libreville, Brazzaville, Cotonou, Douala, Kinshasa, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.