Lomé désormais plus proche de N’Djamena

02/06/2010
Lomé désormais plus proche de N’Djamena

La compagnie aérienne Asky lance mercredi son vol inaugural vers N’Djamena ; une nouvelle destination en Afrique centrale après Kinshasa, Libreville et Brazzaville.
L’Etat-major d’Asky fait le déplacement pour l’occasion avec un accueil officiel par les autorités tchadiennes.
Quatre vols hebdomadaires sont prévus au départ de Lomé, via Cotonou.
N’Djamena est la 13 destination desservie par cette compagnie basée au Togo et dont l’opérateur technique n’est autre qu’Ethiopian Airlines.
Lancée mi-janvier 2010, Asky affiche des taux de remplissage de l’ordre de 70% sur l’ensemble de son réseau ; plus que satisfaisant en l’absence de publicité, mais une notoriété suscitée par le bouche à oreille dans les capitales où la compagnie est présente : Banjul, Accra, Freetown, Conakry, Libreville, Brazzaville, Cotonou, Douala, Kinshasa, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.