Lomé désormais plus proche de N’Djamena

02/06/2010
Lomé désormais plus proche de N’Djamena

La compagnie aérienne Asky lance mercredi son vol inaugural vers N’Djamena ; une nouvelle destination en Afrique centrale après Kinshasa, Libreville et Brazzaville.
L’Etat-major d’Asky fait le déplacement pour l’occasion avec un accueil officiel par les autorités tchadiennes.
Quatre vols hebdomadaires sont prévus au départ de Lomé, via Cotonou.
N’Djamena est la 13 destination desservie par cette compagnie basée au Togo et dont l’opérateur technique n’est autre qu’Ethiopian Airlines.
Lancée mi-janvier 2010, Asky affiche des taux de remplissage de l’ordre de 70% sur l’ensemble de son réseau ; plus que satisfaisant en l’absence de publicité, mais une notoriété suscitée par le bouche à oreille dans les capitales où la compagnie est présente : Banjul, Accra, Freetown, Conakry, Libreville, Brazzaville, Cotonou, Douala, Kinshasa, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.