Lomé désormais plus proche de N’Djamena

02/06/2010
Lomé désormais plus proche de N’Djamena

La compagnie aérienne Asky lance mercredi son vol inaugural vers N’Djamena ; une nouvelle destination en Afrique centrale après Kinshasa, Libreville et Brazzaville.
L’Etat-major d’Asky fait le déplacement pour l’occasion avec un accueil officiel par les autorités tchadiennes.
Quatre vols hebdomadaires sont prévus au départ de Lomé, via Cotonou.
N’Djamena est la 13 destination desservie par cette compagnie basée au Togo et dont l’opérateur technique n’est autre qu’Ethiopian Airlines.
Lancée mi-janvier 2010, Asky affiche des taux de remplissage de l’ordre de 70% sur l’ensemble de son réseau ; plus que satisfaisant en l’absence de publicité, mais une notoriété suscitée par le bouche à oreille dans les capitales où la compagnie est présente : Banjul, Accra, Freetown, Conakry, Libreville, Brazzaville, Cotonou, Douala, Kinshasa, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.