Lomé désormais plus proche de N’Djamena

02/06/2010
Lomé désormais plus proche de N’Djamena

La compagnie aérienne Asky lance mercredi son vol inaugural vers N’Djamena ; une nouvelle destination en Afrique centrale après Kinshasa, Libreville et Brazzaville.
L’Etat-major d’Asky fait le déplacement pour l’occasion avec un accueil officiel par les autorités tchadiennes.
Quatre vols hebdomadaires sont prévus au départ de Lomé, via Cotonou.
N’Djamena est la 13 destination desservie par cette compagnie basée au Togo et dont l’opérateur technique n’est autre qu’Ethiopian Airlines.
Lancée mi-janvier 2010, Asky affiche des taux de remplissage de l’ordre de 70% sur l’ensemble de son réseau ; plus que satisfaisant en l’absence de publicité, mais une notoriété suscitée par le bouche à oreille dans les capitales où la compagnie est présente : Banjul, Accra, Freetown, Conakry, Libreville, Brazzaville, Cotonou, Douala, Kinshasa, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.