Lomé plus proche de Copenhague

03/12/2009
Lomé plus proche de Copenhague

En prélude au sommet de Copenhague sur les changements climatiques qui se tient du 7 au 18 décembre prochain, Globe Vert et et Jeunesse Unie pour une Nouvelle Afrique-branche Togolaise (JUNA), deux associations togolaises, ont procédé mercredi au ministère de l’environnement et des Ressources forestières au lancement de leurs activités.

Elles se dérouleront à Lomé à partir du 4 décembre avec au programme, des conférences sur le climat, des projections de films et des vidéos conférences en direct de Copenhague.
Ces échanges permettront à la jeunesse du Togo de participer aux discussions et de faire entendre sa voix.
« Ces liaisons vidéo vont donner aux jeunes la possibilité de prendre part à la conférence en suivant les débats et en dialoguant directement avec des experts sur place», explique Lola Akomatri, coordinatrice de JUNA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Esprit de compromis

Cédéao

La Cédéao a invité les responsables politiques togolais à s'engager très rapidement dans un processus de dialogue.

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine.