Lomé plus proche de Copenhague

03/12/2009
Lomé plus proche de Copenhague

En prélude au sommet de Copenhague sur les changements climatiques qui se tient du 7 au 18 décembre prochain, Globe Vert et et Jeunesse Unie pour une Nouvelle Afrique-branche Togolaise (JUNA), deux associations togolaises, ont procédé mercredi au ministère de l’environnement et des Ressources forestières au lancement de leurs activités.

Elles se dérouleront à Lomé à partir du 4 décembre avec au programme, des conférences sur le climat, des projections de films et des vidéos conférences en direct de Copenhague.
Ces échanges permettront à la jeunesse du Togo de participer aux discussions et de faire entendre sa voix.
« Ces liaisons vidéo vont donner aux jeunes la possibilité de prendre part à la conférence en suivant les débats et en dialoguant directement avec des experts sur place», explique Lola Akomatri, coordinatrice de JUNA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).