Lomé plus proche de Copenhague

03/12/2009
Lomé plus proche de Copenhague

En prélude au sommet de Copenhague sur les changements climatiques qui se tient du 7 au 18 décembre prochain, Globe Vert et et Jeunesse Unie pour une Nouvelle Afrique-branche Togolaise (JUNA), deux associations togolaises, ont procédé mercredi au ministère de l’environnement et des Ressources forestières au lancement de leurs activités.

Elles se dérouleront à Lomé à partir du 4 décembre avec au programme, des conférences sur le climat, des projections de films et des vidéos conférences en direct de Copenhague.
Ces échanges permettront à la jeunesse du Togo de participer aux discussions et de faire entendre sa voix.
« Ces liaisons vidéo vont donner aux jeunes la possibilité de prendre part à la conférence en suivant les débats et en dialoguant directement avec des experts sur place», explique Lola Akomatri, coordinatrice de JUNA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.