Lomé prend l’eau

11/04/2010
Lomé prend l’eau

L’abondante pluie qui s’est abattue sur Lomé dans la nuit de vendredi a engendré la stagnation de l’eau sur plusieurs artères de Lomé.
Difficile de circuler samedi dans certains quartiers de la capitale.
Du grand marché de Lomé jusqu’à Bè Château, en passant par Agbalepédo, les conducteurs de taxi moto ne cachaient pas leur exaspération.
Certains, téméraires chutaient avec leur passager dans l’eau boueuse.
Selon certains habitants, la raison de la stagnation de l’eau est le mauvais état des routes dont la plupart sont dépourvues de réseaux d’évacuation.
Pour celles qui ont des caniveaux, ils sont la plupart du temps bouchés par les ordures ménagères et n’ont pas encore été curés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.