Lomé prend l’eau

11/04/2010
Lomé prend l’eau

L’abondante pluie qui s’est abattue sur Lomé dans la nuit de vendredi a engendré la stagnation de l’eau sur plusieurs artères de Lomé.
Difficile de circuler samedi dans certains quartiers de la capitale.
Du grand marché de Lomé jusqu’à Bè Château, en passant par Agbalepédo, les conducteurs de taxi moto ne cachaient pas leur exaspération.
Certains, téméraires chutaient avec leur passager dans l’eau boueuse.
Selon certains habitants, la raison de la stagnation de l’eau est le mauvais état des routes dont la plupart sont dépourvues de réseaux d’évacuation.
Pour celles qui ont des caniveaux, ils sont la plupart du temps bouchés par les ordures ménagères et n’ont pas encore été curés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.