Lomé prend l’eau

11/04/2010
Lomé prend l’eau

L’abondante pluie qui s’est abattue sur Lomé dans la nuit de vendredi a engendré la stagnation de l’eau sur plusieurs artères de Lomé.
Difficile de circuler samedi dans certains quartiers de la capitale.
Du grand marché de Lomé jusqu’à Bè Château, en passant par Agbalepédo, les conducteurs de taxi moto ne cachaient pas leur exaspération.
Certains, téméraires chutaient avec leur passager dans l’eau boueuse.
Selon certains habitants, la raison de la stagnation de l’eau est le mauvais état des routes dont la plupart sont dépourvues de réseaux d’évacuation.
Pour celles qui ont des caniveaux, ils sont la plupart du temps bouchés par les ordures ménagères et n’ont pas encore été curés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).