Lomé prend l’eau

11/04/2010
Lomé prend l’eau

L’abondante pluie qui s’est abattue sur Lomé dans la nuit de vendredi a engendré la stagnation de l’eau sur plusieurs artères de Lomé.
Difficile de circuler samedi dans certains quartiers de la capitale.
Du grand marché de Lomé jusqu’à Bè Château, en passant par Agbalepédo, les conducteurs de taxi moto ne cachaient pas leur exaspération.
Certains, téméraires chutaient avec leur passager dans l’eau boueuse.
Selon certains habitants, la raison de la stagnation de l’eau est le mauvais état des routes dont la plupart sont dépourvues de réseaux d’évacuation.
Pour celles qui ont des caniveaux, ils sont la plupart du temps bouchés par les ordures ménagères et n’ont pas encore été curés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.