Lomé salue la naissance de la princesse Lalla Khadija

03/03/2007
Lomé salue la naissance de la princesse Lalla Khadija

La princesse Lalla Salma, épouse du souverain chérifien, Mohamed VI, a donné naissance le 28 février dernier à Rabat à une petite fille prénommée Lalla Khadija. C'est le second enfant du souverain marocain. Pour fêter l'événement, le restaurant le Marrakech de Lomé invite tous les ressortissants marocains installés au Togo et tous les amis du Maroc à une soirée spéciale le 10 mars prochain. L'occasion, selon sa directrice – marocaine- de souhaiter la bienvenue à la petite princesse.

Le restaurant Marrakech est situé au 35e étage de l'hôtel du 2 février de Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.