Lomé salue la naissance de la princesse Lalla Khadija

03/03/2007
Lomé salue la naissance de la princesse Lalla Khadija

La princesse Lalla Salma, épouse du souverain chérifien, Mohamed VI, a donné naissance le 28 février dernier à Rabat à une petite fille prénommée Lalla Khadija. C'est le second enfant du souverain marocain. Pour fêter l'événement, le restaurant le Marrakech de Lomé invite tous les ressortissants marocains installés au Togo et tous les amis du Maroc à une soirée spéciale le 10 mars prochain. L'occasion, selon sa directrice – marocaine- de souhaiter la bienvenue à la petite princesse.

Le restaurant Marrakech est situé au 35e étage de l'hôtel du 2 février de Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.