Lomé salue la naissance de la princesse Lalla Khadija

03/03/2007
Lomé salue la naissance de la princesse Lalla Khadija

La princesse Lalla Salma, épouse du souverain chérifien, Mohamed VI, a donné naissance le 28 février dernier à Rabat à une petite fille prénommée Lalla Khadija. C'est le second enfant du souverain marocain. Pour fêter l'événement, le restaurant le Marrakech de Lomé invite tous les ressortissants marocains installés au Togo et tous les amis du Maroc à une soirée spéciale le 10 mars prochain. L'occasion, selon sa directrice – marocaine- de souhaiter la bienvenue à la petite princesse.

Le restaurant Marrakech est situé au 35e étage de l'hôtel du 2 février de Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.