Lutte contre la déforestation

01/06/2010
Lutte contre la déforestation

Le Togo a célébré mardi la Journée de l’arbre au Togo. A cette occasion le Premier ministre Gilbert Houngbo a symboliquement planté un arbre sur la route d'Agbalépédogan à Lomé, imité par le président de l'Assemblée, Abass Bonfoh et par les membres du gouvernement.
Instituée en 1977 par le président Eyadéma (décédé en février 2005), cette Journée vise à lutter contre la déforestation.
Selon ministre de l'Environnement et des Ressources forestières, Kossivi Ayikué, des milliers d’arbres seront plantés cette année dans le pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.