Maman N’Danida : impatience des automobilistes

30/01/2013
Maman N’Danida : impatience des automobilistes

La rénovation de l’avenue Maman N’Danida (portion comprise entre la lagune de Bè et le rond point de la Colombe de la paix, 600 mètres) semble trainer en longueur. C’est du moins ce qu’affirment les automobilistes. Les travaux censés durer 8 mois ont débuté en septembre dernier, mais l’évolution ne saute pas immédiatement aux yeux.

Pour expliquer ce retard, les entreprises de travaux publics invoquent des problèmes liés au dédommagement des riverains et à l’intervention tardive des compagnies d’électricité, d’eau et de téléphone.

Le futur axe aura une emprise de 31 mètres avec 3 voies de chaque côté.

Coût des travaux m : 2,5 milliards Fcfa entièrement financés par l’Etat.

Lomé a entrepris de moderniser son réseau urbain. L’un des grands chantiers est la route de contournement de la capitale qui évitera aux poids lourds de circuler en centre-ville.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.