Maman N’Danida : impatience des automobilistes

30/01/2013
Maman N’Danida : impatience des automobilistes

La rénovation de l’avenue Maman N’Danida (portion comprise entre la lagune de Bè et le rond point de la Colombe de la paix, 600 mètres) semble trainer en longueur. C’est du moins ce qu’affirment les automobilistes. Les travaux censés durer 8 mois ont débuté en septembre dernier, mais l’évolution ne saute pas immédiatement aux yeux.

Pour expliquer ce retard, les entreprises de travaux publics invoquent des problèmes liés au dédommagement des riverains et à l’intervention tardive des compagnies d’électricité, d’eau et de téléphone.

Le futur axe aura une emprise de 31 mètres avec 3 voies de chaque côté.

Coût des travaux m : 2,5 milliards Fcfa entièrement financés par l’Etat.

Lomé a entrepris de moderniser son réseau urbain. L’un des grands chantiers est la route de contournement de la capitale qui évitera aux poids lourds de circuler en centre-ville.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.