Manal Al Nammari au rapport

19/07/2011
Manal Al Nammari au rapport

La compagnie Air France vient de publier son rapport annuel. 76 pages très denses sur l’activité du groupe et de ses filiales, avec les chiffres clés, les nouvelles destinations, les perspectives de développement.

Le chapitre intitulé « les coulisses du groupe » fait la part belle au personnel, pilotes, mécaniciens ou chef d’escale.

Et c’est justement le cas de Manal Al Nammari (photo) qui officie au Togo depuis plusieurs années. Son visage est familier pour tous ceux qui fréquentent l’aéroport de Lomé, son second domicile, soit à l’aérogare, soit sur le tarmac.

C’est donc cette Jordanienne qui a été choisie par la direction du marketing pour illustrer cette section du rapport.

Consulter le rapport annuel

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.