Marché provisoire : les camions Place Bonké

22/03/2013
Marché provisoire : les camions Place Bonké

Ravagé par un incendie criminel, le grand marché de Lomé est fermé. Les autorités achèvent l’installation d’un site provisoire en centre ville afin de permettre aux commerçants de reprendre leurs activités. 

Un vaste parking a été aménagé Place Bonké pour les camions. Il est désormais opérationnel, malgré les réticences des chauffeurs à l’utiliser.  

Cela va permettre de libérer totalement les lieux de la réserve administrative d’Agbadahonou retenue pour l’aménagement du marché temporaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.