Mauvais plan

29/01/2009
Mauvais plan

Les étudiants de l'Ecole des métiers d'architecture et d'urbanisme (EAMAU) sont mécontents et observent un sit-in "pacifique" dans l'enceinte de l'établissement à Doumassesse, à Lomé. Selon les responsables de ce mouvement joints par republicoftogo.com, les étudiants demandent de meilleures conditions de logement et de travail.

Ils affirment que certains de leurs camarades, dont un Tchadien et deux Béninois auraient été victimes de braquage à leur domicile. L'EAMAU, créée en 1976, accueille au Togo 283 étudiants de 14 nationalités différentes. L'établissement est  actuellement dirigé par un Ivoirien.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.