Mauvais plan

29/01/2009
Mauvais plan

Les étudiants de l'Ecole des métiers d'architecture et d'urbanisme (EAMAU) sont mécontents et observent un sit-in "pacifique" dans l'enceinte de l'établissement à Doumassesse, à Lomé. Selon les responsables de ce mouvement joints par republicoftogo.com, les étudiants demandent de meilleures conditions de logement et de travail.

Ils affirment que certains de leurs camarades, dont un Tchadien et deux Béninois auraient été victimes de braquage à leur domicile. L'EAMAU, créée en 1976, accueille au Togo 283 étudiants de 14 nationalités différentes. L'établissement est  actuellement dirigé par un Ivoirien.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.