Mauvais plan

29/01/2009
Mauvais plan

Les étudiants de l'Ecole des métiers d'architecture et d'urbanisme (EAMAU) sont mécontents et observent un sit-in "pacifique" dans l'enceinte de l'établissement à Doumassesse, à Lomé. Selon les responsables de ce mouvement joints par republicoftogo.com, les étudiants demandent de meilleures conditions de logement et de travail.

Ils affirment que certains de leurs camarades, dont un Tchadien et deux Béninois auraient été victimes de braquage à leur domicile. L'EAMAU, créée en 1976, accueille au Togo 283 étudiants de 14 nationalités différentes. L'établissement est  actuellement dirigé par un Ivoirien.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.