Mauvais temps : un ressortissant togolais décédé à Accra

26/10/2011
Mauvais temps : un ressortissant togolais décédé à Accra

Des pluies diluviennes se sont abattues mercredi à Accra (Ghana) provoquant d’importants dégâts matériels et la mort d’au moins 5 personnes.

Selon une information reçue dans la soirée par republicoftogo.com, un ressortissant originaire du Togo serait mort après avoir été victime d’une électrocution.

Mensah Amévor, qui vit dans l’agglomération d’Accra, a témoigné de l’ampleur du sinistre. Sa maison a été détruite par les averses. Il a indiqué que le président John Atta Mills s’était rendu dans les quartiers les plus touchés pour évaluer l’ampleur des destructions et réconforter les familles.

Le Ghana et le Togo sont régulièrement frappés par ces pluies torrentielles qui provoquent d’importantes inondations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).