Mauvais temps : un ressortissant togolais décédé à Accra

26/10/2011
Mauvais temps : un ressortissant togolais décédé à Accra

Des pluies diluviennes se sont abattues mercredi à Accra (Ghana) provoquant d’importants dégâts matériels et la mort d’au moins 5 personnes.

Selon une information reçue dans la soirée par republicoftogo.com, un ressortissant originaire du Togo serait mort après avoir été victime d’une électrocution.

Mensah Amévor, qui vit dans l’agglomération d’Accra, a témoigné de l’ampleur du sinistre. Sa maison a été détruite par les averses. Il a indiqué que le président John Atta Mills s’était rendu dans les quartiers les plus touchés pour évaluer l’ampleur des destructions et réconforter les familles.

Le Ghana et le Togo sont régulièrement frappés par ces pluies torrentielles qui provoquent d’importantes inondations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.