Message de la reine

15/01/2013
Message de la reine

Actuellement en France sous la neige, la reine Mawulolo (photo) a suivi avec une profonde tristesse les récents évènements survenus au Togo avec l’incendie des marchés de Kara et de Lomé.

« J'espère de tout cœur que les choses se calment et que l’on va retrouver rapidement ceux qui ont mis le feu », écrit-elle dans un mail adressé mardi à Republlicoftogo.com.

 La reine blanche, alias Marie Claude Lovisa, fait part de son soutien au président Faure Gnassingbé dans ces moments difficiles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nicoué Broohm : 'Il faut que la raison l'emporte'

Social

Le gouvernement a réaffirmé mardi son attachement à la poursuite des négociations avec les centrales syndicales et, notamment, avec la STT.

Energie en Afrique : Borloo branche sa fondation

Développement

Jean-Louis Borloo a présenté mardi à Paris sa fondation pour l'énergie en Afrique. Il avait rencontré Faure Gnassingbé en janvier dernier.

L’UE aide le Togo à s’approprier son processus de développement

Coopération

Le XIe Fonds européen de développement (FED) vient d’entrer en vigueur. L'enveloppe accordée au Togo a fortement augmenté : +35% à 216 millions d’euros.

Un défi sanitaire et de gouvernance

Santé

Le Togo se félicite de la riposte nationale et internationale qui a permis de lutter efficacement contre Ebola. Mais que faire maintenant pour aller de l’avant ?