Message de la reine

15/01/2013
Message de la reine

Actuellement en France sous la neige, la reine Mawulolo (photo) a suivi avec une profonde tristesse les récents évènements survenus au Togo avec l’incendie des marchés de Kara et de Lomé.

« J'espère de tout cœur que les choses se calment et que l’on va retrouver rapidement ceux qui ont mis le feu », écrit-elle dans un mail adressé mardi à Republlicoftogo.com.

 La reine blanche, alias Marie Claude Lovisa, fait part de son soutien au président Faure Gnassingbé dans ces moments difficiles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.

La BM a largement ouvert son portefeuille

Coopération

De 2008 à 2015, le portefeuille de la Banque mondiale au Togo s’est considérablement renforcé passant de un à 15 projets majeurs.

Projets sociaux à Kara et Dapaong

Coopération

Togo Terminal, filiale du Groupe français Bolloré, finance à hauteur de 200 millions de Fcfa la construction de bâtiments scolaires, de hangars sur les marchés et d’infrastructures d’assainissement dans les villes de Kara et de Dapaong.