Message de la reine

15/01/2013
Message de la reine

Actuellement en France sous la neige, la reine Mawulolo (photo) a suivi avec une profonde tristesse les récents évènements survenus au Togo avec l’incendie des marchés de Kara et de Lomé.

« J'espère de tout cœur que les choses se calment et que l’on va retrouver rapidement ceux qui ont mis le feu », écrit-elle dans un mail adressé mardi à Republlicoftogo.com.

 La reine blanche, alias Marie Claude Lovisa, fait part de son soutien au président Faure Gnassingbé dans ces moments difficiles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Félicitations des présidents égyptien et israélien

Diplomatie

Le président égyptien Abdel Fattah Al-sisi et israélien Reuven Rivlin ont adressé lundi un messages de félicitations au chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Joyeux anniversaire de Washington

Diaspora

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance.

Une victoire qui ouvre le chemin du progrès

Politique

Lors de son ultime intervention télévisée vendredi soir, Faure Gnassingbé (UNIR) s’est félicité du climat de paix qui a prévalu lors de la campagne électorale.

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.