Message de la reine

15/01/2013
Message de la reine

Actuellement en France sous la neige, la reine Mawulolo (photo) a suivi avec une profonde tristesse les récents évènements survenus au Togo avec l’incendie des marchés de Kara et de Lomé.

« J'espère de tout cœur que les choses se calment et que l’on va retrouver rapidement ceux qui ont mis le feu », écrit-elle dans un mail adressé mardi à Republlicoftogo.com.

 La reine blanche, alias Marie Claude Lovisa, fait part de son soutien au président Faure Gnassingbé dans ces moments difficiles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde. 

L’engagement personnel de Faure Gnassingbé

Coopération

Le 17 juillet dernier, l'Union européenne a alloué près de 5 millions d’euros à la Cédéao pour lui permettre de créer une réserve alimentaire régionale.

Combats techniques et spectaculaires

Culture

Les luttes traditionnelles Evala en pays Kabyé se sont achevées jeudi avec la grande finale qui a opposé la coalition Akei+Lao+Kioude+Tchamdè à celle de Kadjika+Awidina+Koda+Pittah.

Sécurité alimentaire : 3,2 milliards accordés par l’UE

Coopération

L'Union européenne a alloué mercredi un montant de 4,8 millions d'euros à la Communauté Economique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cédéao) pour faire face aux crises alimentaires.