Messe de requiem à Paris

01/02/2008
Messe de requiem à Paris

Il y a trois ans disparaissait le président Gnassingbé Eyadema. La communauté togolaise de France organise le 2 février prochain une messe du souvenir en l'église de la Madeleine à Paris. Togolais et amis du pays sont invités à y assister. Le président Eyadema est décédé le 5 février 2005 après avoir passé 38 ans au pouvoir.

D'autres services religieux auront lieu en Europe ; Belgique et Allemagne, notamment. Et naturellement au Togo, tant à Lomé qu'à Piya, le village natal de l'ancien chef de l'Etat. Infos pratique

Samedi 2 février 2008 à 18h précises

Eglise de la Sainte Madeleine

14 rue Surène

75008 PARIS

Métro Madeleine

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.