Messe de requiem à Paris

01/02/2008
Messe de requiem à Paris

Il y a trois ans disparaissait le président Gnassingbé Eyadema. La communauté togolaise de France organise le 2 février prochain une messe du souvenir en l'église de la Madeleine à Paris. Togolais et amis du pays sont invités à y assister. Le président Eyadema est décédé le 5 février 2005 après avoir passé 38 ans au pouvoir.

D'autres services religieux auront lieu en Europe ; Belgique et Allemagne, notamment. Et naturellement au Togo, tant à Lomé qu'à Piya, le village natal de l'ancien chef de l'Etat. Infos pratique

Samedi 2 février 2008 à 18h précises

Eglise de la Sainte Madeleine

14 rue Surène

75008 PARIS

Métro Madeleine

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.