Messe de requiem à Philadelphie

04/02/2008
Messe de requiem à Philadelphie

La section du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT) aux Etats-Unis organise le 10 février prochain une messe de requiem en mémoire de feu le Président Gnassingbé Eyadèma disparu le 5 février 2005. La messe se déroulera en l'église Saint Athanase au 2050 Walnut Lane Est, Philadelphie. Militants et sympathisants du RPT ainsi que tous les amis du Togo sont les bienvenus.

D'autres offices à la mémoire de l'ancien chef de l'Etat seront célébrés dans la semaine en Europe (Belgique et Allemagne, notamment).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).