Mgr Benoît Comlan Messan Alowonou, président de la CET

27/06/2012
Mgr Benoît Comlan Messan Alowonou, président de la CET

La Conférence des Evêques du Togo (CET), qui a tenu sa deuxième session ordinaire de l’année du 19 au 22 juin, a élu au poste de président Mgr Benoît Comlan Messan ALOWONOU, Evêque de Kpalimé, et à celui de vice-président Mgr Denis Komivi AMUZU-DZAKPAH, Archevêque de Lomé.

Lors de cette session, les évêques ont procédé à l’évaluation des Séminaires interdiocésains Jean-Paul II de Lomé, Benoît XVI de Tchitchao et Saint Paul de Notsé et évoqué les incidents à la Paroisse Saint Augustin d’Amoutivé. Ils ont enfin accordé une audience au collectif des syndicats de l’enseignement confessionnel. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).