Mgr Benoît Comlan Messan Alowonou, président de la CET

27/06/2012
Mgr Benoît Comlan Messan Alowonou, président de la CET

La Conférence des Evêques du Togo (CET), qui a tenu sa deuxième session ordinaire de l’année du 19 au 22 juin, a élu au poste de président Mgr Benoît Comlan Messan ALOWONOU, Evêque de Kpalimé, et à celui de vice-président Mgr Denis Komivi AMUZU-DZAKPAH, Archevêque de Lomé.

Lors de cette session, les évêques ont procédé à l’évaluation des Séminaires interdiocésains Jean-Paul II de Lomé, Benoît XVI de Tchitchao et Saint Paul de Notsé et évoqué les incidents à la Paroisse Saint Augustin d’Amoutivé. Ils ont enfin accordé une audience au collectif des syndicats de l’enseignement confessionnel. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.