Mgr Danka-Longa a célébré une messe à Philadelphie

29/04/2012
Mgr Danka-Longa a célébré une messe à Philadelphie

Mgr Jacques Danka-Longa, l’évêque de Kara, actuellement en visite aux Etats-Unis, a célébré dimanche une messe à la l’église St. Athanasius de de Philadelphie.

Dans son homélie, le prélat a salué les très bonnes relations qui lient les églises catholiques de Kara et de Philadelphie et mis un accent particulier sur le don de soi aux autres. 

Il a dressé un parallèle entre les sacrifices des pères fondateurs des Etats-Unis qui ont donné leur vie pour les autres et celui du Christ.

Mgr Danka-Longa se rendra lundi à New York, puis à Hartford et Plainfield, deux villes du Connecticut, pour une rencontre avec les officiels et les fidèles originaires du Togo.

 

En photo : au centre l’évêque de Kara, à sa gauche, l’ambassadeur du Togo à Washington, Kadangha Limbiyé Bariki

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.