Michel Gauthier s’en va, mais reste

30/09/2010
Michel Gauthier s’en va, mais reste

Denis Jegu, le nouveau représentant d’Air France au Togo, a pris ses fonctions mercredi. Il remplace à ce poste Michel Gauthier (photo) qui a décidé de prendre sa retraite à Lomé, pays qu’il a découvert il y a deux ans et dont il est tombé amoureux.
M. Jegu était précédemment directeur commercial pour la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, le Bénin, le Niger et le Togo.
Lors d’une réception organisée mercredi dans un hôtel de la capitale, Michel Gauthier a rendu hommage au personnel local de la compagnie et s’est déclaré optimiste quant à l’avenir du pays.
« Le Togo a eu la chance d’organiser des élections qui se sont bien déroulées et qui ouvrent des perspectives intéressantes. Ces perspectives vont amener des investisseurs, des opérateurs économiques et c’est autant de trafic pour notre compagnie », a-t-il déclaré.
Le directeur général d’Air France-KLM Afrique-Moyen Orient, Pierre Descazeaux, avait fait le déplacement de Lomé pour saluer le travail accompli par Michel Gauthier pendant 37 ans au sein de la compagnie française.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.