Michel Gauthier s’en va, mais reste

30/09/2010
Michel Gauthier s’en va, mais reste

Denis Jegu, le nouveau représentant d’Air France au Togo, a pris ses fonctions mercredi. Il remplace à ce poste Michel Gauthier (photo) qui a décidé de prendre sa retraite à Lomé, pays qu’il a découvert il y a deux ans et dont il est tombé amoureux.
M. Jegu était précédemment directeur commercial pour la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, le Bénin, le Niger et le Togo.
Lors d’une réception organisée mercredi dans un hôtel de la capitale, Michel Gauthier a rendu hommage au personnel local de la compagnie et s’est déclaré optimiste quant à l’avenir du pays.
« Le Togo a eu la chance d’organiser des élections qui se sont bien déroulées et qui ouvrent des perspectives intéressantes. Ces perspectives vont amener des investisseurs, des opérateurs économiques et c’est autant de trafic pour notre compagnie », a-t-il déclaré.
Le directeur général d’Air France-KLM Afrique-Moyen Orient, Pierre Descazeaux, avait fait le déplacement de Lomé pour saluer le travail accompli par Michel Gauthier pendant 37 ans au sein de la compagnie française.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.