Mieux vaut éviter la Fontaine

04/11/2011
Mieux vaut éviter la Fontaine

Beaux embouteillages en perspective. Du 4 novembre 20h au 6 novembre 4h, les accès au rond point de la Fontaine lumineuse (le boulevard du 13 janvier et l’Avenue de la Libération ; deux accès stratégiques) seront fermés à la circulation en raison des travaux de raccordement des chaussées 2X 2 voies et 2 X3 voies qui vont s’effectuer pendant tout le week-end.

Les automobilistes sont prévenus ; il leur reste à trouver la meilleure déviation.

La capitale, comme le reste du Togo est un vaste chantier. Les travaux de rénovation du réseau routier se poursuivent à un rythme soutenu avec quelques embarras pour les usagers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.