Moins de morts sur les routes togolaises

19/10/2015
Moins de morts sur les routes togolaises

Ne pas crier victoire trop rapidement

Les routes togolaises ont été moins accidentogènes au premier semestre 2015, selon les chiffres communiqués lundi par la police nationale.

De janvier à mai 2015, 226 décès ont été enregistrés contre 689 pour la même période l’année précédente.

Les nouvelles mesures imposées aux automobilistes et aux cyclomotoristes semblent porter leurs fruits : obligation du port de la ceinture de sécurité, du casque, interdiction de téléphoner au volant, etc…

Cependant, le combat n’est pas définitivement gagné. Les policiers continueront à assurer une extrême vigilance et à sévir pour le strict respect du code de la route.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.