Moov à la pêche aux abonnés

07/01/2010
Moov à la pêche aux abonnés

Sanctionné pour non paiement de sa licence pendant près de cinq mois, l’opérateur GSM Moov a pu reprendre ses activités jeudi au Togo. Reste à reconquérir une clientèle partie chez le concurrent Togo Cellulaire, échaudée par l’arrêt brutal du service.

La filiale du groupe émiratie va lancer des promos sur les kits et sur les communications et mettre sur le marché des appareils à bas prix.

Moov annonce des forfaits à 1.500 francs comprenant le numéro et 500 francs de crédit ainsi que des avantages pour les anciens clients.

Difficile d’avoir plus de précisions pour le moment car le site internet de l’opérateur n’a pas été mis à jour pour le moment.

Dès jeudi matin en tout cas des centaines de clients affluaient dans les agences Moov pour acheter une puce, ou une carte de rechange.

Site de l'opérateur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.