Moov à la pêche aux abonnés

07/01/2010
Moov à la pêche aux abonnés

Sanctionné pour non paiement de sa licence pendant près de cinq mois, l’opérateur GSM Moov a pu reprendre ses activités jeudi au Togo. Reste à reconquérir une clientèle partie chez le concurrent Togo Cellulaire, échaudée par l’arrêt brutal du service.

La filiale du groupe émiratie va lancer des promos sur les kits et sur les communications et mettre sur le marché des appareils à bas prix.

Moov annonce des forfaits à 1.500 francs comprenant le numéro et 500 francs de crédit ainsi que des avantages pour les anciens clients.

Difficile d’avoir plus de précisions pour le moment car le site internet de l’opérateur n’a pas été mis à jour pour le moment.

Dès jeudi matin en tout cas des centaines de clients affluaient dans les agences Moov pour acheter une puce, ou une carte de rechange.

Site de l'opérateur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.