Moov à la pêche aux abonnés

07/01/2010
Moov à la pêche aux abonnés

Sanctionné pour non paiement de sa licence pendant près de cinq mois, l’opérateur GSM Moov a pu reprendre ses activités jeudi au Togo. Reste à reconquérir une clientèle partie chez le concurrent Togo Cellulaire, échaudée par l’arrêt brutal du service.

La filiale du groupe émiratie va lancer des promos sur les kits et sur les communications et mettre sur le marché des appareils à bas prix.

Moov annonce des forfaits à 1.500 francs comprenant le numéro et 500 francs de crédit ainsi que des avantages pour les anciens clients.

Difficile d’avoir plus de précisions pour le moment car le site internet de l’opérateur n’a pas été mis à jour pour le moment.

Dès jeudi matin en tout cas des centaines de clients affluaient dans les agences Moov pour acheter une puce, ou une carte de rechange.

Site de l'opérateur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).