Moov à la pêche aux abonnés

07/01/2010
Moov à la pêche aux abonnés

Sanctionné pour non paiement de sa licence pendant près de cinq mois, l’opérateur GSM Moov a pu reprendre ses activités jeudi au Togo. Reste à reconquérir une clientèle partie chez le concurrent Togo Cellulaire, échaudée par l’arrêt brutal du service.

La filiale du groupe émiratie va lancer des promos sur les kits et sur les communications et mettre sur le marché des appareils à bas prix.

Moov annonce des forfaits à 1.500 francs comprenant le numéro et 500 francs de crédit ainsi que des avantages pour les anciens clients.

Difficile d’avoir plus de précisions pour le moment car le site internet de l’opérateur n’a pas été mis à jour pour le moment.

Dès jeudi matin en tout cas des centaines de clients affluaient dans les agences Moov pour acheter une puce, ou une carte de rechange.

Site de l'opérateur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.