Moov à la pêche aux abonnés

07/01/2010
Moov à la pêche aux abonnés

Sanctionné pour non paiement de sa licence pendant près de cinq mois, l’opérateur GSM Moov a pu reprendre ses activités jeudi au Togo. Reste à reconquérir une clientèle partie chez le concurrent Togo Cellulaire, échaudée par l’arrêt brutal du service.

La filiale du groupe émiratie va lancer des promos sur les kits et sur les communications et mettre sur le marché des appareils à bas prix.

Moov annonce des forfaits à 1.500 francs comprenant le numéro et 500 francs de crédit ainsi que des avantages pour les anciens clients.

Difficile d’avoir plus de précisions pour le moment car le site internet de l’opérateur n’a pas été mis à jour pour le moment.

Dès jeudi matin en tout cas des centaines de clients affluaient dans les agences Moov pour acheter une puce, ou une carte de rechange.

Site de l'opérateur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.