Mortelle randonnée

09/05/2008
Mortelle randonnée

Un lecteur nous a adressé les photos d'un accident de la circulation qui s'est produit le 27 avril dernier sur la route internationale à l'entrée de Kpogan-Agbétsiko. Accident au cours duquel un taxi-moto a été tué. Les Oléya comme d'ailleurs de nombreux conducteurs de deux roues ne respectent pas les plus élémentaires règles de sécurité : pas de casque, pas de rétroviseurs, pas de clignotants et des zigzag imprudents en ville et sur la route.

Le véhicule impliqué dans la collision est immatriculé au Bénin, mais son conducteur aurait pris la fuite après le choc.L'accident mortel du 27 avril est malheureusement banal sur une longue liste d'accidents de la route meurtriers au Togo. Une photo qui doit rappeler que la sécurité doit être la priorité de tous les Togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.