Mortelle randonnée

09/05/2008
Mortelle randonnée

Un lecteur nous a adressé les photos d'un accident de la circulation qui s'est produit le 27 avril dernier sur la route internationale à l'entrée de Kpogan-Agbétsiko. Accident au cours duquel un taxi-moto a été tué. Les Oléya comme d'ailleurs de nombreux conducteurs de deux roues ne respectent pas les plus élémentaires règles de sécurité : pas de casque, pas de rétroviseurs, pas de clignotants et des zigzag imprudents en ville et sur la route.

Le véhicule impliqué dans la collision est immatriculé au Bénin, mais son conducteur aurait pris la fuite après le choc.L'accident mortel du 27 avril est malheureusement banal sur une longue liste d'accidents de la route meurtriers au Togo. Une photo qui doit rappeler que la sécurité doit être la priorité de tous les Togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.