Mortelle randonnée

09/05/2008
Mortelle randonnée

Un lecteur nous a adressé les photos d'un accident de la circulation qui s'est produit le 27 avril dernier sur la route internationale à l'entrée de Kpogan-Agbétsiko. Accident au cours duquel un taxi-moto a été tué. Les Oléya comme d'ailleurs de nombreux conducteurs de deux roues ne respectent pas les plus élémentaires règles de sécurité : pas de casque, pas de rétroviseurs, pas de clignotants et des zigzag imprudents en ville et sur la route.

Le véhicule impliqué dans la collision est immatriculé au Bénin, mais son conducteur aurait pris la fuite après le choc.L'accident mortel du 27 avril est malheureusement banal sur une longue liste d'accidents de la route meurtriers au Togo. Une photo qui doit rappeler que la sécurité doit être la priorité de tous les Togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.