Mortelle randonnée

09/05/2008
Mortelle randonnée

Un lecteur nous a adressé les photos d'un accident de la circulation qui s'est produit le 27 avril dernier sur la route internationale à l'entrée de Kpogan-Agbétsiko. Accident au cours duquel un taxi-moto a été tué. Les Oléya comme d'ailleurs de nombreux conducteurs de deux roues ne respectent pas les plus élémentaires règles de sécurité : pas de casque, pas de rétroviseurs, pas de clignotants et des zigzag imprudents en ville et sur la route.

Le véhicule impliqué dans la collision est immatriculé au Bénin, mais son conducteur aurait pris la fuite après le choc.L'accident mortel du 27 avril est malheureusement banal sur une longue liste d'accidents de la route meurtriers au Togo. Une photo qui doit rappeler que la sécurité doit être la priorité de tous les Togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.