New York : les diplomates togolais sains et saufs

30/10/2012
New York : les diplomates togolais sains et saufs

Le personnel diplomatique en poste à la mission du Togo aux Nations Unies à New York est indemne après le passage de la tempête Sandy dans la nuit de lundi à mardi.

Poussé par des vents soufflant à 130km/h, elle s'est abattue sur la côte du New Jersey avec des vagues de plus de quatre mètres déferlant sur New York et inondant les tunnels, le métro et le réseau électrique qui alimente Wall Street. Au moins 6,2 millions de personnes étaient privées d'électricité dans l'est du pays.

Mardi matin, des victimes étaient répertoriées dans les Etats du New Jersey, de New York, du Maryland, de Caroline du Nord, de Virginie occidentale, de Pennsylvanie et du Connecticut.

Une vingtaine de diplomates togolais est en poste à New York.

Les collaborateurs de l’ambassade du Togo à Washington sont également sains et saufs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une meilleure justice commerciale

Justice

Le jour ou la Banque mondiale publie l’édition 2015 de son rapport Doing Business, le ministre de la Justice, organise une session de formation sur le fonctionnement des Chambres commerciales.

Pas de quartier pour le PVS

Santé

Le Togo lancera le 3 novembre prochain sa 13e campagne de vaccination contre la polio.

Cambriolage en terre connue

Faits divers

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours.

Premier Open du Togo au mois de décembre

Sport

Le Togo accueillera du 8 au 20 décembre prochains, la 1ère compétition internationale ITF Futures avec gain de point ATP.