Noël avant l’heure

11/11/2010
Noël avant l’heure

A l’occasion du 5e anniversaire de la commercialisation de la Logan au Togo, le distributeur ITC-DACIA offre deux ans de révision périodique gratuite à tout acquéreur d’un véhicule de la gamme Dacia commandé entre le 15 novembre et le 31 décembre de cette année.

ITC-Dacia, est le pionner de la vente de ces voitures économiques construites en Roumanie et dont le dernier modèle, le 4X4 Duster, fait un carton en Europe et en Afrique, mais cette fois sous le label Renault.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.