Noël avant l’heure

11/11/2010
Noël avant l’heure

A l’occasion du 5e anniversaire de la commercialisation de la Logan au Togo, le distributeur ITC-DACIA offre deux ans de révision périodique gratuite à tout acquéreur d’un véhicule de la gamme Dacia commandé entre le 15 novembre et le 31 décembre de cette année.

ITC-Dacia, est le pionner de la vente de ces voitures économiques construites en Roumanie et dont le dernier modèle, le 4X4 Duster, fait un carton en Europe et en Afrique, mais cette fois sous le label Renault.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.