Noël de solidarité

25/12/2009
Noël de solidarité

La World Togolese Foundation (WTF) a offert vendredi aux enfants déshérités et aux orphelins accueillis par le « Foyer Enfance Développement » de Lomé des cadeaux de Noël et un dîner de fête pour que la joie soit complète à ce moment symbolique de l’année.

La WTF, basée à Atlanta, entend rassembler les togolais de l'étranger, qu'ils vivent aux Etats-Unis ou ailleurs dans le monde, autour d'un projet de développement pour le Togo.

Apolitique, la Fondation propose de travailler en étroite collaboration avec les institutions internationales et avec la société civile au niveau national et local.
L’initiative en faveur du « Foyer Enfance Développement « est un début, précise WTF, qui se dit prêt à aider d’autres institutions caritatives au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.