Noël de solidarité

25/12/2009
Noël de solidarité

La World Togolese Foundation (WTF) a offert vendredi aux enfants déshérités et aux orphelins accueillis par le « Foyer Enfance Développement » de Lomé des cadeaux de Noël et un dîner de fête pour que la joie soit complète à ce moment symbolique de l’année.

La WTF, basée à Atlanta, entend rassembler les togolais de l'étranger, qu'ils vivent aux Etats-Unis ou ailleurs dans le monde, autour d'un projet de développement pour le Togo.

Apolitique, la Fondation propose de travailler en étroite collaboration avec les institutions internationales et avec la société civile au niveau national et local.
L’initiative en faveur du « Foyer Enfance Développement « est un début, précise WTF, qui se dit prêt à aider d’autres institutions caritatives au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.

Une voiture solaire assemblée au Togo

Environnement

Les industriels n’ont pas attendu la signature par le Togo de l’Accord de Paris pour se lancer dans le secteur des véhicules propres.

Votez pour eux !

Culture

Toofan a été nominé aux MTV Africa Music Awards dans la catégorie ‘meilleur groupe’

Comment le numérique va changer la vie des agriculteurs

Tech & Web

A Paris, Cina Lawson a expliqué comment la numérique pouvait s'inscrire dans une logique de développement de l'agriculture.