Noël de solidarité

25/12/2009
Noël de solidarité

La World Togolese Foundation (WTF) a offert vendredi aux enfants déshérités et aux orphelins accueillis par le « Foyer Enfance Développement » de Lomé des cadeaux de Noël et un dîner de fête pour que la joie soit complète à ce moment symbolique de l’année.

La WTF, basée à Atlanta, entend rassembler les togolais de l'étranger, qu'ils vivent aux Etats-Unis ou ailleurs dans le monde, autour d'un projet de développement pour le Togo.

Apolitique, la Fondation propose de travailler en étroite collaboration avec les institutions internationales et avec la société civile au niveau national et local.
L’initiative en faveur du « Foyer Enfance Développement « est un début, précise WTF, qui se dit prêt à aider d’autres institutions caritatives au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.