Noël de solidarité

25/12/2009
Noël de solidarité

La World Togolese Foundation (WTF) a offert vendredi aux enfants déshérités et aux orphelins accueillis par le « Foyer Enfance Développement » de Lomé des cadeaux de Noël et un dîner de fête pour que la joie soit complète à ce moment symbolique de l’année.

La WTF, basée à Atlanta, entend rassembler les togolais de l'étranger, qu'ils vivent aux Etats-Unis ou ailleurs dans le monde, autour d'un projet de développement pour le Togo.

Apolitique, la Fondation propose de travailler en étroite collaboration avec les institutions internationales et avec la société civile au niveau national et local.
L’initiative en faveur du « Foyer Enfance Développement « est un début, précise WTF, qui se dit prêt à aider d’autres institutions caritatives au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.