Noël de solidarité

25/12/2009
Noël de solidarité

La World Togolese Foundation (WTF) a offert vendredi aux enfants déshérités et aux orphelins accueillis par le « Foyer Enfance Développement » de Lomé des cadeaux de Noël et un dîner de fête pour que la joie soit complète à ce moment symbolique de l’année.

La WTF, basée à Atlanta, entend rassembler les togolais de l'étranger, qu'ils vivent aux Etats-Unis ou ailleurs dans le monde, autour d'un projet de développement pour le Togo.

Apolitique, la Fondation propose de travailler en étroite collaboration avec les institutions internationales et avec la société civile au niveau national et local.
L’initiative en faveur du « Foyer Enfance Développement « est un début, précise WTF, qui se dit prêt à aider d’autres institutions caritatives au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fantassins et excellents footballeurs

Sport

La 33e édition du championnat militaire et paramilitaire de football s’est achevée dimanche à Lomé sur la victoire du 4e régiment d’infanterie.

Esprit de compromis

Cédéao

La Cédéao a invité les responsables politiques togolais à s'engager très rapidement dans un processus de dialogue.

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.