Noël pour les enfants malades

24/12/2012
Noël pour les enfants malades

Les enfants hospitalisés dans trois hôpitaux de Lomé ont reçu des cadeaux et des friandises à l’occasion des fêtes de Noël à l’initiative de l’ONG « Nouvelle force de la jeunesse » (NFJ).

«Cette action est menée au nom président de la République qui a pensé aux enfants malades pour leur amener un peu de joie et de réconfort. Ces enfants qui n’ont pas la chance d’être en famille pour Noël. Le président a souhaité offrir son amour et affection à tous ces enfants », a indiqué Julie Béguédou, la présidente de l’organisation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Joyeux anniversaire de Washington

Diaspora

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance.

Une victoire qui ouvre le chemin du progrès

Politique

Lors de son ultime intervention télévisée vendredi soir, Faure Gnassingbé (UNIR) s’est félicité du climat de paix qui a prévalu lors de la campagne électorale.

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.

L’arme fatale contre les serpents

Santé

Inoserp Pan Africa, un nouveau sérum révolutionnaire contre les morsures de serpents, sera disponible dans quelques semaines au Togo.