Noël pour les enfants malades

24/12/2012
Noël pour les enfants malades

Les enfants hospitalisés dans trois hôpitaux de Lomé ont reçu des cadeaux et des friandises à l’occasion des fêtes de Noël à l’initiative de l’ONG « Nouvelle force de la jeunesse » (NFJ).

«Cette action est menée au nom président de la République qui a pensé aux enfants malades pour leur amener un peu de joie et de réconfort. Ces enfants qui n’ont pas la chance d’être en famille pour Noël. Le président a souhaité offrir son amour et affection à tous ces enfants », a indiqué Julie Béguédou, la présidente de l’organisation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.