Noël pour les enfants malades

24/12/2012
Noël pour les enfants malades

Les enfants hospitalisés dans trois hôpitaux de Lomé ont reçu des cadeaux et des friandises à l’occasion des fêtes de Noël à l’initiative de l’ONG « Nouvelle force de la jeunesse » (NFJ).

«Cette action est menée au nom président de la République qui a pensé aux enfants malades pour leur amener un peu de joie et de réconfort. Ces enfants qui n’ont pas la chance d’être en famille pour Noël. Le président a souhaité offrir son amour et affection à tous ces enfants », a indiqué Julie Béguédou, la présidente de l’organisation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.

La BM a largement ouvert son portefeuille

Coopération

De 2008 à 2015, le portefeuille de la Banque mondiale au Togo s’est considérablement renforcé passant de un à 15 projets majeurs.

Le changement est dans l’air

Économie

Tarifs trop élevés, confort et service médiocres en classe affaires, les passagers effectuant des vols vers Lomé ne sont pas avares de critiques. Elles  sont souvent justifiées.