Noël pour les enfants malades

24/12/2012
Noël pour les enfants malades

Les enfants hospitalisés dans trois hôpitaux de Lomé ont reçu des cadeaux et des friandises à l’occasion des fêtes de Noël à l’initiative de l’ONG « Nouvelle force de la jeunesse » (NFJ).

«Cette action est menée au nom président de la République qui a pensé aux enfants malades pour leur amener un peu de joie et de réconfort. Ces enfants qui n’ont pas la chance d’être en famille pour Noël. Le président a souhaité offrir son amour et affection à tous ces enfants », a indiqué Julie Béguédou, la présidente de l’organisation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.