Noël solidaire

24/12/2013
Noël solidaire

500 enfants de détenus ont reçus lundi des jouets des vivres et des vêtements d’une ONG togolaise ‘Fraternité du Togo’. L’initiative est soutenue par l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo. 

‘Au-delà du geste matériel, il faut comprendre que ces enfants ont besoin d’un réconfort moral car ils souffrent dans leur peau, mais ils souffrent physiquement de l’absence de leurs parents, a déclaré Koffi Esaw, le ministre de la Justice.

‘En cette période de Noël, ces cadeaux constitue un petit réconfort. Par ce geste symbolique, nous voulons partager la joie de la fête avec ces enfants’, a expliqué le Pasteur Martin Kodjo Anani, président de l’association.

Le lot de kit est composé de vivres, des vêtements, etc. Le don est évalué à plus de 3 millions de francs CFA et soutenu par l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.