Noël solidaire

24/12/2013
Noël solidaire

500 enfants de détenus ont reçus lundi des jouets des vivres et des vêtements d’une ONG togolaise ‘Fraternité du Togo’. L’initiative est soutenue par l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo. 

‘Au-delà du geste matériel, il faut comprendre que ces enfants ont besoin d’un réconfort moral car ils souffrent dans leur peau, mais ils souffrent physiquement de l’absence de leurs parents, a déclaré Koffi Esaw, le ministre de la Justice.

‘En cette période de Noël, ces cadeaux constitue un petit réconfort. Par ce geste symbolique, nous voulons partager la joie de la fête avec ces enfants’, a expliqué le Pasteur Martin Kodjo Anani, président de l’association.

Le lot de kit est composé de vivres, des vêtements, etc. Le don est évalué à plus de 3 millions de francs CFA et soutenu par l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.