Noël solidaire

24/12/2013
Noël solidaire

500 enfants de détenus ont reçus lundi des jouets des vivres et des vêtements d’une ONG togolaise ‘Fraternité du Togo’. L’initiative est soutenue par l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo. 

‘Au-delà du geste matériel, il faut comprendre que ces enfants ont besoin d’un réconfort moral car ils souffrent dans leur peau, mais ils souffrent physiquement de l’absence de leurs parents, a déclaré Koffi Esaw, le ministre de la Justice.

‘En cette période de Noël, ces cadeaux constitue un petit réconfort. Par ce geste symbolique, nous voulons partager la joie de la fête avec ces enfants’, a expliqué le Pasteur Martin Kodjo Anani, président de l’association.

Le lot de kit est composé de vivres, des vêtements, etc. Le don est évalué à plus de 3 millions de francs CFA et soutenu par l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.