Noël solidaire

16/12/2014
Noël solidaire

Liu Yuxi et Dédé Ekoué mardi à Lomé

L’Ambassade de Chine au Togo et la communauté chinoise installée dans le pays ont offert 6,5 millions de Fcfa à l’Agence de solidarité Nationale afin de l’aider à organiser l’opération ‘Noël solidaire’. Cette contribution permettra d’offrir des jouets et des repas de fête à plus de 5000 enfants dans le besoin ou orphelins.

La ministre de l’Action sociale, Dédé Ekoué, s’est félicitée de ce geste. ‘Le gouvernement par ma voix vous remercie pour cet accompagnement permanent, soutenu et salutaire’, a-t-elle déclarée lors de la cérémonie à laquelle assistait l’ambassadeur de Chine à Lomé, Liu Yuxi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.