Noël solidaire

16/12/2014
Noël solidaire

Liu Yuxi et Dédé Ekoué mardi à Lomé

L’Ambassade de Chine au Togo et la communauté chinoise installée dans le pays ont offert 6,5 millions de Fcfa à l’Agence de solidarité Nationale afin de l’aider à organiser l’opération ‘Noël solidaire’. Cette contribution permettra d’offrir des jouets et des repas de fête à plus de 5000 enfants dans le besoin ou orphelins.

La ministre de l’Action sociale, Dédé Ekoué, s’est félicitée de ce geste. ‘Le gouvernement par ma voix vous remercie pour cet accompagnement permanent, soutenu et salutaire’, a-t-elle déclarée lors de la cérémonie à laquelle assistait l’ambassadeur de Chine à Lomé, Liu Yuxi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.