Nouveau boss à l'EFOFAT

12/01/2015
Nouveau boss à l'EFOFAT

Une école dont la réputation dépasse les frontières du Togo

Un nouveau commandement a été nommé à la tête de l’Ecole de formation des officiers des Forces armées togolaises (EFOFAT), située à Pya (450 km de Lomé).

Ancien responsable du régiment blindé de reconnaissance et d’appui (RBRA), le lieutenant-colonel Kpatcha Yodi prend la direction d’un établissement à la qualité reconnue. Il forme des officiers togolais, mais également des militaires issus des pays de la région, Bénin, Burkina-Faso, Gabon, Mali, Niger, Centrafrique, Tchad et Guinée-Conakry.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.