Nouveau boss à l'EFOFAT

12/01/2015
Nouveau boss à l'EFOFAT

Une école dont la réputation dépasse les frontières du Togo

Un nouveau commandement a été nommé à la tête de l’Ecole de formation des officiers des Forces armées togolaises (EFOFAT), située à Pya (450 km de Lomé).

Ancien responsable du régiment blindé de reconnaissance et d’appui (RBRA), le lieutenant-colonel Kpatcha Yodi prend la direction d’un établissement à la qualité reconnue. Il forme des officiers togolais, mais également des militaires issus des pays de la région, Bénin, Burkina-Faso, Gabon, Mali, Niger, Centrafrique, Tchad et Guinée-Conakry.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.