Nouveau boss à l'EFOFAT

12/01/2015
Nouveau boss à l'EFOFAT

Une école dont la réputation dépasse les frontières du Togo

Un nouveau commandement a été nommé à la tête de l’Ecole de formation des officiers des Forces armées togolaises (EFOFAT), située à Pya (450 km de Lomé).

Ancien responsable du régiment blindé de reconnaissance et d’appui (RBRA), le lieutenant-colonel Kpatcha Yodi prend la direction d’un établissement à la qualité reconnue. Il forme des officiers togolais, mais également des militaires issus des pays de la région, Bénin, Burkina-Faso, Gabon, Mali, Niger, Centrafrique, Tchad et Guinée-Conakry.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.