Nouveau représentant pour les Togolais de Côte d'Ivoire

03/10/2007
Nouveau représentant pour les Togolais de Côte d'Ivoire

L'importante communauté togolaise résidant en Côte d'Ivoire s'est choisie un nouveau représentant. Il s'agit de Laurent Yakubi qui préside désormais l'Utoci Fusion de plusieurs associations togolaises en Côte d'Ivoire, l'UTOCI est née en 2003, à l'initiative de l'ancien président Gnassingbé Eyadema (décédé en février 2005), pour sceller l'union entre les ressortissant togolais résidants dans ce pays.

M. Yakubi a appelé ses compatriotes à la « cohésion et à la fraternité ». Il a rendu, par ailleurs, un vibrant hommage au président Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.