Nouveau représentant pour les Togolais de Côte d'Ivoire

03/10/2007
Nouveau représentant pour les Togolais de Côte d'Ivoire

L'importante communauté togolaise résidant en Côte d'Ivoire s'est choisie un nouveau représentant. Il s'agit de Laurent Yakubi qui préside désormais l'Utoci Fusion de plusieurs associations togolaises en Côte d'Ivoire, l'UTOCI est née en 2003, à l'initiative de l'ancien président Gnassingbé Eyadema (décédé en février 2005), pour sceller l'union entre les ressortissant togolais résidants dans ce pays.

M. Yakubi a appelé ses compatriotes à la « cohésion et à la fraternité ». Il a rendu, par ailleurs, un vibrant hommage au président Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.