Nouveaux magistrats pour Lomé et Kara

19/03/2009
Nouveaux magistrats pour Lomé et Kara

Faure Gnassingbé a signé mercredi un décret portant nomination de 21 élèves magistrats qui seront mis à la disposition des présidents des Cours d'appel de Lomé et de Kara. Ces nominations viennent ainsi renforcer le personnel judiciaire en sous-effectif.

Le Togo a lancé un ambitieux programme de modernisation de la justice qui passe par le renforcement des effectifs, la modernisation des bâtiments et des équipements et la rénovation des centres de détention.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.