Nouvelles procédures pour se rendre aux Etats-Unis

16/10/2008
Nouvelles procédures pour se rendre aux Etats-Unis

Les résidents étrangers installés au Togo, originaires d'Europe de l'Ouest, du Japon et de quelques autres pays exemptés de visas pour entrer sur le territoire américain, devront demander une autorisation préalable sur internet à partir du 12 janvier 2009. Cette autorisation est déjà disponible sur le Web depuis le 1er août 2008.

L'autorisation électronique peut être requise n'importe quand avant le séjour, et une fois approuvée (généralement en quelques minutes, sera en général valide pendant deux ans, ou à l'expiration du passeport.Le site internet du "système d'autorisation de voyage électronique" est disponible en danois, néerlandais, français, finnois, allemand, islandais, italien, japonais, norvégien, portugais, slovène, espagnol, suédois et anglais.

Site de l'enregistrement en ligne

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.