Nouvelles procédures pour se rendre aux Etats-Unis

16/10/2008
Nouvelles procédures pour se rendre aux Etats-Unis

Les résidents étrangers installés au Togo, originaires d'Europe de l'Ouest, du Japon et de quelques autres pays exemptés de visas pour entrer sur le territoire américain, devront demander une autorisation préalable sur internet à partir du 12 janvier 2009. Cette autorisation est déjà disponible sur le Web depuis le 1er août 2008.

L'autorisation électronique peut être requise n'importe quand avant le séjour, et une fois approuvée (généralement en quelques minutes, sera en général valide pendant deux ans, ou à l'expiration du passeport.Le site internet du "système d'autorisation de voyage électronique" est disponible en danois, néerlandais, français, finnois, allemand, islandais, italien, japonais, norvégien, portugais, slovène, espagnol, suédois et anglais.

Site de l'enregistrement en ligne

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.