Obama, Ethiopian et le Togo

21/01/2009
Obama, Ethiopian et le Togo

La compagnie aérienne Ethiopian Airlines veut fêter à sa façon l'arrivée à la Maison Blanche de Barack Obama et consacrer ainsi ses origines africaines. Elle propose à tout passager résidant aux Etats-Unis ou s'y trouvant actuellement d'obtenir deux billets pour le prix d'un au départ de l'aéroport de Washington-Dulles vers l'ensemble de son réseau africain composée de 32 destinations.

L'escale du Togo est bien sûr proposée avec un changement d'appareil à Addis Abeba.Cette promotion débutera le 1er février prochain pour s'achever le 30 mars. Le séjour sur place ne pourra pas excéder 21 jours.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.