Obama, Ethiopian et le Togo

21/01/2009
Obama, Ethiopian et le Togo

La compagnie aérienne Ethiopian Airlines veut fêter à sa façon l'arrivée à la Maison Blanche de Barack Obama et consacrer ainsi ses origines africaines. Elle propose à tout passager résidant aux Etats-Unis ou s'y trouvant actuellement d'obtenir deux billets pour le prix d'un au départ de l'aéroport de Washington-Dulles vers l'ensemble de son réseau africain composée de 32 destinations.

L'escale du Togo est bien sûr proposée avec un changement d'appareil à Addis Abeba.Cette promotion débutera le 1er février prochain pour s'achever le 30 mars. Le séjour sur place ne pourra pas excéder 21 jours.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.