Obama, Ethiopian et le Togo

21/01/2009
Obama, Ethiopian et le Togo

La compagnie aérienne Ethiopian Airlines veut fêter à sa façon l'arrivée à la Maison Blanche de Barack Obama et consacrer ainsi ses origines africaines. Elle propose à tout passager résidant aux Etats-Unis ou s'y trouvant actuellement d'obtenir deux billets pour le prix d'un au départ de l'aéroport de Washington-Dulles vers l'ensemble de son réseau africain composée de 32 destinations.

L'escale du Togo est bien sûr proposée avec un changement d'appareil à Addis Abeba.Cette promotion débutera le 1er février prochain pour s'achever le 30 mars. Le séjour sur place ne pourra pas excéder 21 jours.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.