Ock Soo Park mobilise les jeunes

06/07/2011
Ock Soo Park mobilise les jeunes

Du 27 juillet au 1er août, le Togo abrite la 3e édition du Camp Mondial organisé par l’International Youth Fellowship (IYF). 3.000 étudiants du monde entier sont attendus à Lomé

L’IYF est une organisation chrétienne, basée en Corée du Sud et fondée par le pasteur Ock Soo Park (photo), dont les missions à l’étranger - principalement en Afrique - ont pour but de faire vivre aux jeunes les expériences de l’intégration et du partage culturel.

Durant leur séjour, les campeurs pourront découvrir les sites touristiques togolais, rencontrer la population, pratiquer différents sports et apprendre les langues étrangères : le Français, le coréen, le chinois, l’anglais, l’allemand. 

Les sites de l’organisation

Site international

Site Afrique de l’Ouest

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.