Ock Soo Park mobilise les jeunes

06/07/2011
Ock Soo Park mobilise les jeunes

Du 27 juillet au 1er août, le Togo abrite la 3e édition du Camp Mondial organisé par l’International Youth Fellowship (IYF). 3.000 étudiants du monde entier sont attendus à Lomé

L’IYF est une organisation chrétienne, basée en Corée du Sud et fondée par le pasteur Ock Soo Park (photo), dont les missions à l’étranger - principalement en Afrique - ont pour but de faire vivre aux jeunes les expériences de l’intégration et du partage culturel.

Durant leur séjour, les campeurs pourront découvrir les sites touristiques togolais, rencontrer la population, pratiquer différents sports et apprendre les langues étrangères : le Français, le coréen, le chinois, l’anglais, l’allemand. 

Les sites de l’organisation

Site international

Site Afrique de l’Ouest

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.