Ock Soo Park mobilise les jeunes

06/07/2011
Ock Soo Park mobilise les jeunes

Du 27 juillet au 1er août, le Togo abrite la 3e édition du Camp Mondial organisé par l’International Youth Fellowship (IYF). 3.000 étudiants du monde entier sont attendus à Lomé

L’IYF est une organisation chrétienne, basée en Corée du Sud et fondée par le pasteur Ock Soo Park (photo), dont les missions à l’étranger - principalement en Afrique - ont pour but de faire vivre aux jeunes les expériences de l’intégration et du partage culturel.

Durant leur séjour, les campeurs pourront découvrir les sites touristiques togolais, rencontrer la population, pratiquer différents sports et apprendre les langues étrangères : le Français, le coréen, le chinois, l’anglais, l’allemand. 

Les sites de l’organisation

Site international

Site Afrique de l’Ouest

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.