Ock Soo Park mobilise les jeunes

06/07/2011
Ock Soo Park mobilise les jeunes

Du 27 juillet au 1er août, le Togo abrite la 3e édition du Camp Mondial organisé par l’International Youth Fellowship (IYF). 3.000 étudiants du monde entier sont attendus à Lomé

L’IYF est une organisation chrétienne, basée en Corée du Sud et fondée par le pasteur Ock Soo Park (photo), dont les missions à l’étranger - principalement en Afrique - ont pour but de faire vivre aux jeunes les expériences de l’intégration et du partage culturel.

Durant leur séjour, les campeurs pourront découvrir les sites touristiques togolais, rencontrer la population, pratiquer différents sports et apprendre les langues étrangères : le Français, le coréen, le chinois, l’anglais, l’allemand. 

Les sites de l’organisation

Site international

Site Afrique de l’Ouest

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.