Ock Soo Park mobilise les jeunes

06/07/2011
Ock Soo Park mobilise les jeunes

Du 27 juillet au 1er août, le Togo abrite la 3e édition du Camp Mondial organisé par l’International Youth Fellowship (IYF). 3.000 étudiants du monde entier sont attendus à Lomé

L’IYF est une organisation chrétienne, basée en Corée du Sud et fondée par le pasteur Ock Soo Park (photo), dont les missions à l’étranger - principalement en Afrique - ont pour but de faire vivre aux jeunes les expériences de l’intégration et du partage culturel.

Durant leur séjour, les campeurs pourront découvrir les sites touristiques togolais, rencontrer la population, pratiquer différents sports et apprendre les langues étrangères : le Français, le coréen, le chinois, l’anglais, l’allemand. 

Les sites de l’organisation

Site international

Site Afrique de l’Ouest

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.