On n'est jamais assez prudent

05/09/2016
On n'est jamais assez prudent

Les automobilistes se plient de bonne grâce aux contrôles

A l’approche du sommet de l’Union africaine (UA) sur la sécurité maritime, les autorités musclent leur dispositif sécuritaire, notamment à Lomé.

La police est plus présente dans la capitale avec le contrôle régulier des véhicules et de leurs passagers et la présentation des documents d’identité.

Accéder aux grands hôtels ne peut désormais se faire qu’en présentant ses papiers et l’objet de la visite.

Le Togo, comme les autres capitales internationales, doit faire preuve d’une plus grande vigilance face aux multiples menaces et la tenue d’une grande conférence nécessite de sécuriser en amont.

Si les barrages peuvent gêner la population, ils ont l’avantage de contribuer à assurer sa sécurité et à lutter aussi contre la délinquance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.