On n'est jamais assez prudent

05/09/2016
On n'est jamais assez prudent

Les automobilistes se plient de bonne grâce aux contrôles

A l’approche du sommet de l’Union africaine (UA) sur la sécurité maritime, les autorités musclent leur dispositif sécuritaire, notamment à Lomé.

La police est plus présente dans la capitale avec le contrôle régulier des véhicules et de leurs passagers et la présentation des documents d’identité.

Accéder aux grands hôtels ne peut désormais se faire qu’en présentant ses papiers et l’objet de la visite.

Le Togo, comme les autres capitales internationales, doit faire preuve d’une plus grande vigilance face aux multiples menaces et la tenue d’une grande conférence nécessite de sécuriser en amont.

Si les barrages peuvent gêner la population, ils ont l’avantage de contribuer à assurer sa sécurité et à lutter aussi contre la délinquance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.