On n'est jamais assez prudent

05/09/2016
On n'est jamais assez prudent

Les automobilistes se plient de bonne grâce aux contrôles

A l’approche du sommet de l’Union africaine (UA) sur la sécurité maritime, les autorités musclent leur dispositif sécuritaire, notamment à Lomé.

La police est plus présente dans la capitale avec le contrôle régulier des véhicules et de leurs passagers et la présentation des documents d’identité.

Accéder aux grands hôtels ne peut désormais se faire qu’en présentant ses papiers et l’objet de la visite.

Le Togo, comme les autres capitales internationales, doit faire preuve d’une plus grande vigilance face aux multiples menaces et la tenue d’une grande conférence nécessite de sécuriser en amont.

Si les barrages peuvent gêner la population, ils ont l’avantage de contribuer à assurer sa sécurité et à lutter aussi contre la délinquance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.