Opération d’urgence avant la saison des pluies

09/04/2010
Opération d’urgence avant la saison des pluies

64.000 mètres linéaires de caniveaux seront réhabilités à Lomé ; les travaux débuteront le 12 avril prochain pendant deux mois. 182 millions de Fcfa ont été dégagés par l’Association internationale de développement.
Ce projet n’est qu’une petite partie d’un vaste plan de modernisation des équipements de la capitale, estimé à 13 milliards de Fcfa, et dont une grande partie sera financée par la Banque mondiale.
Pour Djogbessi Anani (photo), le directeur technique de l'Agence d'exécution des travaux urbains, le coup d’envoi des travaux est une urgence à l’approche de la saison des pluies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.