Opération d’urgence avant la saison des pluies

09/04/2010
Opération d’urgence avant la saison des pluies

64.000 mètres linéaires de caniveaux seront réhabilités à Lomé ; les travaux débuteront le 12 avril prochain pendant deux mois. 182 millions de Fcfa ont été dégagés par l’Association internationale de développement.
Ce projet n’est qu’une petite partie d’un vaste plan de modernisation des équipements de la capitale, estimé à 13 milliards de Fcfa, et dont une grande partie sera financée par la Banque mondiale.
Pour Djogbessi Anani (photo), le directeur technique de l'Agence d'exécution des travaux urbains, le coup d’envoi des travaux est une urgence à l’approche de la saison des pluies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.