Ouverture fin 2016

18/04/2016
Ouverture fin 2016

Axe essentiel pour le commerce inter-régional

La réhabilitation du tronçon stratégique Kanté-Tandjouaré (Nationale 1) devrait être achevé en fin d’année. C’est ce qu’a indiqué lundi l’entreprise de TP chargé du projet lors d’une visite sur le site d’une délégation d’experts du ministère des Infrastructures et des Transports.

‘C’est un axe par lequel transite tout le trafic vers les pays de l’hinterland. C’est pourquoi nous avons décidé d’une réhabilitation complète sur les 200 km’, a indiqué Issa Tchede, le directeur des Infrastructures.

Les pouvoirs publics ont injecté des milliards pour la rénovation du réseau routier. Pays de services, le Togo entend mettre tous les atouts de son côté pour booster le trafic depuis le port de Lomé vers le Burkina, le Mali et le Niger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).