Ouverture fin 2016

18/04/2016
Ouverture fin 2016

Axe essentiel pour le commerce inter-régional

La réhabilitation du tronçon stratégique Kanté-Tandjouaré (Nationale 1) devrait être achevé en fin d’année. C’est ce qu’a indiqué lundi l’entreprise de TP chargé du projet lors d’une visite sur le site d’une délégation d’experts du ministère des Infrastructures et des Transports.

‘C’est un axe par lequel transite tout le trafic vers les pays de l’hinterland. C’est pourquoi nous avons décidé d’une réhabilitation complète sur les 200 km’, a indiqué Issa Tchede, le directeur des Infrastructures.

Les pouvoirs publics ont injecté des milliards pour la rénovation du réseau routier. Pays de services, le Togo entend mettre tous les atouts de son côté pour booster le trafic depuis le port de Lomé vers le Burkina, le Mali et le Niger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.