Ouverture fin 2016

18/04/2016
Ouverture fin 2016

Axe essentiel pour le commerce inter-régional

La réhabilitation du tronçon stratégique Kanté-Tandjouaré (Nationale 1) devrait être achevé en fin d’année. C’est ce qu’a indiqué lundi l’entreprise de TP chargé du projet lors d’une visite sur le site d’une délégation d’experts du ministère des Infrastructures et des Transports.

‘C’est un axe par lequel transite tout le trafic vers les pays de l’hinterland. C’est pourquoi nous avons décidé d’une réhabilitation complète sur les 200 km’, a indiqué Issa Tchede, le directeur des Infrastructures.

Les pouvoirs publics ont injecté des milliards pour la rénovation du réseau routier. Pays de services, le Togo entend mettre tous les atouts de son côté pour booster le trafic depuis le port de Lomé vers le Burkina, le Mali et le Niger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.