Paix, ouverture, tolérance

12/09/2016
Paix, ouverture, tolérance

Paroles de vérité

‘L'Islam est une religion de soumission à Dieu pour espérer une récompense dans l’au-delà. Une religion qui prône l’obéissance à ceux qui sont aux commandes d’un pays et le respect des lois. L'Islam est une religion de paix, d’ouverture et de tolérance’.

Des propos tenus lundi par El hadj Inoussa Bouraïma, le président de l’Union musulmane du Togo lors de la grande prière organisée à l’occasion du Tabaski (AÏd al-Kébir).

Une cérémonie à laquelle participait le Premier ministre, Komi Selon Klassou. Le président de l’Assemblée nationale et plusieurs membres du gouvernement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.