Paix, ouverture, tolérance

12/09/2016
Paix, ouverture, tolérance

Paroles de vérité

‘L'Islam est une religion de soumission à Dieu pour espérer une récompense dans l’au-delà. Une religion qui prône l’obéissance à ceux qui sont aux commandes d’un pays et le respect des lois. L'Islam est une religion de paix, d’ouverture et de tolérance’.

Des propos tenus lundi par El hadj Inoussa Bouraïma, le président de l’Union musulmane du Togo lors de la grande prière organisée à l’occasion du Tabaski (AÏd al-Kébir).

Une cérémonie à laquelle participait le Premier ministre, Komi Selon Klassou. Le président de l’Assemblée nationale et plusieurs membres du gouvernement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.