Palace flottant au Port de Lomé

08/10/2009
Palace flottant au Port de Lomé

Le Tahitian Princess, un navire de grand luxe transportant 650 touristes américains, a accosté jeudi matin au port de Lomé. Le bateau effectue une croisière le long de la côte ouest-africaine. Les passagers ont été accueillis par le président de l'association des agences de voyages et de tourisme du Togo, Raoul Simenou, et par le directeur national du tourisme Angelo Djissodey.

Les visiteurs se sont scindés en plusieurs groupes pour visiter, Lomé, Kpalimé, Zanguéra, la Maison des esclaves d' Agbadrafo ou encore le lac Togo.Le Tahitian Princess appareillera le 8 octobre ; direction Cotonou.

Ce palace flottant, qui fait partie d'une flotte de 14 navires du même type propriété de l'armateur Princess Cruises, effectue des croisières régulières en Afrique, dans les Caraïbes, en Polynésie et en Asie.

La prochaine tournée débutera le 18 octobre au départ du Cap pour relier l'Inde, l'Asie du sud-est et Singapour ; un périple de 32 jours.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.