Palace flottant au Port de Lomé

08/10/2009
Palace flottant au Port de Lomé

Le Tahitian Princess, un navire de grand luxe transportant 650 touristes américains, a accosté jeudi matin au port de Lomé. Le bateau effectue une croisière le long de la côte ouest-africaine. Les passagers ont été accueillis par le président de l'association des agences de voyages et de tourisme du Togo, Raoul Simenou, et par le directeur national du tourisme Angelo Djissodey.

Les visiteurs se sont scindés en plusieurs groupes pour visiter, Lomé, Kpalimé, Zanguéra, la Maison des esclaves d' Agbadrafo ou encore le lac Togo.Le Tahitian Princess appareillera le 8 octobre ; direction Cotonou.

Ce palace flottant, qui fait partie d'une flotte de 14 navires du même type propriété de l'armateur Princess Cruises, effectue des croisières régulières en Afrique, dans les Caraïbes, en Polynésie et en Asie.

La prochaine tournée débutera le 18 octobre au départ du Cap pour relier l'Inde, l'Asie du sud-est et Singapour ; un périple de 32 jours.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.