Pas d'immunité diplomatique pour les délinquants

25/11/2007
Pas d'immunité diplomatique pour les délinquants

Les délinquants ne respectent plus rien, même pas les véhicules diplomatiques. Un chauffeur de l'ambassade du Ghana au Togo s'est fait braquer il y a quelques jours à Tokoin (quartier de Lomé) par des hommes armés qui ont dérobé sa Toyota Prado de service, son portable et ses effets personnels.. Information confirmée par Ahmed Mohammed, le chargé d'Affaires de l'ambassade.

Ce type d'agression est devenu fréquent dans la capitale togolaise où des bandes armées n'hésitent pas à menacer par armes les automobilistes priés de donner leur téléphone portable leur argent et, parfois, leur voiture.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.