Pas d'immunité diplomatique pour les délinquants

25/11/2007
Pas d'immunité diplomatique pour les délinquants

Les délinquants ne respectent plus rien, même pas les véhicules diplomatiques. Un chauffeur de l'ambassade du Ghana au Togo s'est fait braquer il y a quelques jours à Tokoin (quartier de Lomé) par des hommes armés qui ont dérobé sa Toyota Prado de service, son portable et ses effets personnels.. Information confirmée par Ahmed Mohammed, le chargé d'Affaires de l'ambassade.

Ce type d'agression est devenu fréquent dans la capitale togolaise où des bandes armées n'hésitent pas à menacer par armes les automobilistes priés de donner leur téléphone portable leur argent et, parfois, leur voiture.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.