Pas d'immunité diplomatique pour les délinquants

25/11/2007
Pas d'immunité diplomatique pour les délinquants

Les délinquants ne respectent plus rien, même pas les véhicules diplomatiques. Un chauffeur de l'ambassade du Ghana au Togo s'est fait braquer il y a quelques jours à Tokoin (quartier de Lomé) par des hommes armés qui ont dérobé sa Toyota Prado de service, son portable et ses effets personnels.. Information confirmée par Ahmed Mohammed, le chargé d'Affaires de l'ambassade.

Ce type d'agression est devenu fréquent dans la capitale togolaise où des bandes armées n'hésitent pas à menacer par armes les automobilistes priés de donner leur téléphone portable leur argent et, parfois, leur voiture.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).