Pas d'immunité diplomatique pour les délinquants

25/11/2007
Pas d'immunité diplomatique pour les délinquants

Les délinquants ne respectent plus rien, même pas les véhicules diplomatiques. Un chauffeur de l'ambassade du Ghana au Togo s'est fait braquer il y a quelques jours à Tokoin (quartier de Lomé) par des hommes armés qui ont dérobé sa Toyota Prado de service, son portable et ses effets personnels.. Information confirmée par Ahmed Mohammed, le chargé d'Affaires de l'ambassade.

Ce type d'agression est devenu fréquent dans la capitale togolaise où des bandes armées n'hésitent pas à menacer par armes les automobilistes priés de donner leur téléphone portable leur argent et, parfois, leur voiture.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.