Pas d'immunité diplomatique pour les délinquants

25/11/2007
Pas d'immunité diplomatique pour les délinquants

Les délinquants ne respectent plus rien, même pas les véhicules diplomatiques. Un chauffeur de l'ambassade du Ghana au Togo s'est fait braquer il y a quelques jours à Tokoin (quartier de Lomé) par des hommes armés qui ont dérobé sa Toyota Prado de service, son portable et ses effets personnels.. Information confirmée par Ahmed Mohammed, le chargé d'Affaires de l'ambassade.

Ce type d'agression est devenu fréquent dans la capitale togolaise où des bandes armées n'hésitent pas à menacer par armes les automobilistes priés de donner leur téléphone portable leur argent et, parfois, leur voiture.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).