Passeports biométriques : Rendez-vous à Bruxelles et La Haye

20/09/2012
Passeports biométriques : Rendez-vous à Bruxelles et La Haye

Dans le cadre de la collecte des données pour l’établissement des passeports biométriques, une équipe conjointe des ambassades de Bruxelles et de Paris sera à Bruxelles le vendredi 5 octobre et à La Haye le samedi 6 octobre.

A cet effet, l’ambassade du Togo en Belgique informe  tous les ressortissants togolais vivant en Belgique et en Hollande, désireux de renouveler leur passeport de bien vouloir se présenter, munis des documents complets et des frais requis (indiqués sur le formulaire des conditions à remplir), à l’ambassade du Togo à Bruxelles, Avenue de Tervuren 264, 1150 Bruxelles Tél.(0032) 2/770 17 91,  et à Den Haag (La Haye) à l’Hôtel Bel Air, à l’adresse suivante: Johan de Wittlaan n°30, La Haye 2517 – Pays-Bas.

En marge de ces démarches administratives, l’ambassadeur et les consuls recevront les compatriotes qui le souhaitent pour évoquer leurs différentes préoccupations. 

Pour une meilleure organisation, ces derniers sont invités à s’inscrire à l’adresse mail de l’Ambassade :

ambassadetogo@ambassadetogo.be

 Voici le programme pour la collecte des dossiers et des données biométriques

Vendredi 5 octobre 2012 à Bruxelles

• 10 h 00-13 h 00 : Début de la Séance de collecte

• 13 h 00-14 h 30 : Pause

• 14 h 30-18 h 00 : Poursuite de la séance de collecte

Samedi 6 octobre 2012 à La Haye

• 10 h 00-13 h 00 : Début de la séance de collecte

• 13 h 00-14 h 00 : Pause

• 14 h 00-18 h 00 : Poursuite de la séance de collecte

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.