Pèlerins togolais en terre sainte

19/09/2016
Pèlerins togolais en terre sainte

La ville de Nazareth en Galilée

40 fidèles chrétiens se sont envolés lundi pour Israël où ils effectueront un pèlerinage d’une dizaine de jours. 

Cette visite est organisée par l’association Togo-Israël. Son président, le pasteur Luc-Russel Adjaho, a indiqué que tous les grands lieux saints, chrétiens et juifs étaient au programme, Jérusalem, Nazareth, le lac de Tibériade avec la visite de Capharnaüm, le Jourdain etc…

Les pèlerins participeront également à des études bibliques, et rendront visite à des communautés chrétiennes installées sur place.

Citant Zacharie, Le pasteur Adjaho a indiqué qu’il était recommandé de se rendre une fois par an en terre sainte pour glorifier Dieu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.