Pèlerins togolais en terre sainte

19/09/2016
Pèlerins togolais en terre sainte

La ville de Nazareth en Galilée

40 fidèles chrétiens se sont envolés lundi pour Israël où ils effectueront un pèlerinage d’une dizaine de jours. 

Cette visite est organisée par l’association Togo-Israël. Son président, le pasteur Luc-Russel Adjaho, a indiqué que tous les grands lieux saints, chrétiens et juifs étaient au programme, Jérusalem, Nazareth, le lac de Tibériade avec la visite de Capharnaüm, le Jourdain etc…

Les pèlerins participeront également à des études bibliques, et rendront visite à des communautés chrétiennes installées sur place.

Citant Zacharie, Le pasteur Adjaho a indiqué qu’il était recommandé de se rendre une fois par an en terre sainte pour glorifier Dieu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.