Pèlerins togolais en terre sainte

19/09/2016
Pèlerins togolais en terre sainte

La ville de Nazareth en Galilée

40 fidèles chrétiens se sont envolés lundi pour Israël où ils effectueront un pèlerinage d’une dizaine de jours. 

Cette visite est organisée par l’association Togo-Israël. Son président, le pasteur Luc-Russel Adjaho, a indiqué que tous les grands lieux saints, chrétiens et juifs étaient au programme, Jérusalem, Nazareth, le lac de Tibériade avec la visite de Capharnaüm, le Jourdain etc…

Les pèlerins participeront également à des études bibliques, et rendront visite à des communautés chrétiennes installées sur place.

Citant Zacharie, Le pasteur Adjaho a indiqué qu’il était recommandé de se rendre une fois par an en terre sainte pour glorifier Dieu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.