Perturbations sur le réseau

19/06/2015
Perturbations sur le réseau

Une semaine de coupures partielles

Les clients de la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) doivent s’attendre à des perturbations du 20 au 27 juin en raison de travaux au niveau de la CEB.

Cette société commune au Bénin et au Togo produit l’énergie et la CEET assure sa distribution.

Le pays a connu des délestages ces dernières semaines en raison des conditions critiques dans lesquelles se trouvent certains fournisseurs comme le Ghana et le Nigeria.

Mais la situation aurait été catastrophique si le Togo ne s’était pas doté d’une centrale thermique il y a plusieurs années. Elle fonctionne à pleine capacité à partir du HFO (fioul lourd) et permet d’alimenter les entreprises et les particuliers de façon optimale en dépit d’un contexte peu favorable.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).