Perturbations sur le réseau

19/06/2015
Perturbations sur le réseau

Une semaine de coupures partielles

Les clients de la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) doivent s’attendre à des perturbations du 20 au 27 juin en raison de travaux au niveau de la CEB.

Cette société commune au Bénin et au Togo produit l’énergie et la CEET assure sa distribution.

Le pays a connu des délestages ces dernières semaines en raison des conditions critiques dans lesquelles se trouvent certains fournisseurs comme le Ghana et le Nigeria.

Mais la situation aurait été catastrophique si le Togo ne s’était pas doté d’une centrale thermique il y a plusieurs années. Elle fonctionne à pleine capacité à partir du HFO (fioul lourd) et permet d’alimenter les entreprises et les particuliers de façon optimale en dépit d’un contexte peu favorable.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.