Piqures de rappel

16/08/2014
Piqures de rappel

A l’approche du Hadj, le pèlerinage à La Mecque, les autorités saoudiennes sont particulièrement attentives aux questions sanitaires. Leur préoccupation est accrue cette année avec le virus Ebola qui sévit dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest (Liberia, Sierra Leone, Guinée, Nigeria). Les Musulmans résidant dans la région devront disposer d’un carnet de santé à jour et de toutes les vaccinations pour être admis dans le royaume.

Le ministre togolais de l’Administration territoriale et président de la commission du Hadj, Gilbert Bawara, a indiqué que les opérations de vaccination se dérouleraient du 18 au 30 août dans les centres de santé de Lomé et de l’intérieur du pays.

1.625 Togolais se sont inscrits pour le Hadj ; ils partiront de Lomé le 13 et 15 septembre par vols affrétés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.