Piqures de rappel

16/08/2014
Piqures de rappel

A l’approche du Hadj, le pèlerinage à La Mecque, les autorités saoudiennes sont particulièrement attentives aux questions sanitaires. Leur préoccupation est accrue cette année avec le virus Ebola qui sévit dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest (Liberia, Sierra Leone, Guinée, Nigeria). Les Musulmans résidant dans la région devront disposer d’un carnet de santé à jour et de toutes les vaccinations pour être admis dans le royaume.

Le ministre togolais de l’Administration territoriale et président de la commission du Hadj, Gilbert Bawara, a indiqué que les opérations de vaccination se dérouleraient du 18 au 30 août dans les centres de santé de Lomé et de l’intérieur du pays.

1.625 Togolais se sont inscrits pour le Hadj ; ils partiront de Lomé le 13 et 15 septembre par vols affrétés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.