Place aux jeunes

24/11/2014
Place aux jeunes

Le CNJ regroupe 328 mouvements de jeunesse

En février dernier, l’élection du nouveau Bureau exécutif du Conseil national de la jeunesse (CNJ) avait été invalidée en raison de fraudes et d’irrégularités.

De nouvelles élections auront lieu le 12 décembre mais cette fois, tout est fait pour que le scrutin se déroule dans la plus grande transparence.

Créé en 2008, le CNJ regroupe 328 mouvements de jeunesse. Sa mission est de répondre aux aspirations et aux préoccupations des jeunes, notamment en matière d’emploi et de formation.

Il se veut un cadre de concertation, d’expression et d’action en vue d’assurer la participation de la jeunesse au processus de développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.