Pluie et travaux publics ne font pas bon ménage

04/04/2011
Pluie et travaux publics ne font pas bon ménage

Une pluie diluvienne s’est abattue sur Lomé dans la nuit du dimanche à Lundi. Ce matin, difficile de se frayer un passage avec les nombreuses déviations installées en raison de la rénovation d’une partie des grandes artères de la capitale.
Si les automobilistes prennent leur mal en patience, l’arrivée de la pluie est un véritable casse-tête pour les ouvriers qui s’activent sur les chantiers. Sur le Boulevard du 13 janvier, les motopompes des pompiers ont été réquisitionnées pour évacuer l’eau.
De nouvelles  précipitations sont annoncées par la météo dans les prochains jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.