Pluie et travaux publics ne font pas bon ménage

04/04/2011
Pluie et travaux publics ne font pas bon ménage

Une pluie diluvienne s’est abattue sur Lomé dans la nuit du dimanche à Lundi. Ce matin, difficile de se frayer un passage avec les nombreuses déviations installées en raison de la rénovation d’une partie des grandes artères de la capitale.
Si les automobilistes prennent leur mal en patience, l’arrivée de la pluie est un véritable casse-tête pour les ouvriers qui s’activent sur les chantiers. Sur le Boulevard du 13 janvier, les motopompes des pompiers ont été réquisitionnées pour évacuer l’eau.
De nouvelles  précipitations sont annoncées par la météo dans les prochains jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.