Pluie et travaux publics ne font pas bon ménage

04/04/2011
Pluie et travaux publics ne font pas bon ménage

Une pluie diluvienne s’est abattue sur Lomé dans la nuit du dimanche à Lundi. Ce matin, difficile de se frayer un passage avec les nombreuses déviations installées en raison de la rénovation d’une partie des grandes artères de la capitale.
Si les automobilistes prennent leur mal en patience, l’arrivée de la pluie est un véritable casse-tête pour les ouvriers qui s’activent sur les chantiers. Sur le Boulevard du 13 janvier, les motopompes des pompiers ont été réquisitionnées pour évacuer l’eau.
De nouvelles  précipitations sont annoncées par la météo dans les prochains jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.