Pluie et travaux publics ne font pas bon ménage

04/04/2011
Pluie et travaux publics ne font pas bon ménage

Une pluie diluvienne s’est abattue sur Lomé dans la nuit du dimanche à Lundi. Ce matin, difficile de se frayer un passage avec les nombreuses déviations installées en raison de la rénovation d’une partie des grandes artères de la capitale.
Si les automobilistes prennent leur mal en patience, l’arrivée de la pluie est un véritable casse-tête pour les ouvriers qui s’activent sur les chantiers. Sur le Boulevard du 13 janvier, les motopompes des pompiers ont été réquisitionnées pour évacuer l’eau.
De nouvelles  précipitations sont annoncées par la météo dans les prochains jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.