Pluie et travaux publics ne font pas bon ménage

04/04/2011
Pluie et travaux publics ne font pas bon ménage

Une pluie diluvienne s’est abattue sur Lomé dans la nuit du dimanche à Lundi. Ce matin, difficile de se frayer un passage avec les nombreuses déviations installées en raison de la rénovation d’une partie des grandes artères de la capitale.
Si les automobilistes prennent leur mal en patience, l’arrivée de la pluie est un véritable casse-tête pour les ouvriers qui s’activent sur les chantiers. Sur le Boulevard du 13 janvier, les motopompes des pompiers ont été réquisitionnées pour évacuer l’eau.
De nouvelles  précipitations sont annoncées par la météo dans les prochains jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.